Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier

3 participants

Aller en bas

semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier Empty semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier

Message  josé Ven 16 Jan - 0:38

salut tous, je fais un peu bouger ce forum bien triste il me semble, j'espère que c'est la saison qui veut ça.
pour info, la semaine du 17 au 25 janvier, y a quelques uns d'entre nous qui sont en vacances (fred , josé, jerome, ludo...) on peut se tenir au courant de nos dispo pour se faire une bonne semaine d'entrainement ludique, varié.
y a du ski alpin à prevoir avec paulhanus, du fond jeudi matin et dimanche prochain une petite compet à charpal, y a piscine jeudi soir, et entre on peut faire du velo (route-vtt) en semaine entre midi et 15h... petite course à pied si ça vous branche... on se tient au courant, je compte sur vous !
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier Empty Re: semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier

Message  ludo Ven 16 Jan - 10:40

Ok José,
Moi je rentre en Lozère samedi soir et repart mercredi soir.
Donc je serais dispo dimanche à mercredi...
Je ne prends pas mon VTT vu que je vasi récup mon route au mag. En revanche je prends mon maillot de bain, mes ski de fonds et mes basq.
José, lundi il serait bien de finir de monter mon vélo, puis petit rdv au conseil éénral pour déposer nos divers dossier.. ensuite on peut rouler...
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier Empty Re: semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier

Message  willigator Mer 21 Jan - 19:07

josé a écrit:salut tous, je fais un peu bouger ce forum bien triste il me semble, j'espère que c'est la saison qui veut ça.
pour info, la semaine du 17 au 25 janvier, y a quelques uns d'entre nous qui sont en vacances (fred , josé, jerome, ludo...) on peut se tenir au courant de nos dispo pour se faire une bonne semaine d'entrainement ludique, varié.
y a du ski alpin à prevoir avec paulhanus, du fond jeudi matin et dimanche prochain une petite compet à charpal, y a piscine jeudi soir, et entre on peut faire du velo (route-vtt) en semaine entre midi et 15h... petite course à pied si ça vous branche... on se tient au courant, je compte sur vous !

salut, aujourdh'ui je trouve que malgré le temps on c'est regalé ,
a coup sur c'est une sortie qui va payer pour la saison 2011 ...
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier Empty Re: semaine sportive du samedi 17 au dimanche 25 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum