Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DH de Brouilly

3 participants

Aller en bas

DH de Brouilly Empty DH de Brouilly

Message  Camille Lun 30 Mar - 13:57

Samedi matin 28 mars, en route pour Brouilly, spot bien connu des amateurs de Beaujolais, avec pour objectifs principaux de me faire plaisir et de continuer à progresser en DH (et aussi pour coller des secondes au max de gonzs possibles tout en en prenant le moins possible dans la tronche). Pas mal de top pilotes DH sur place. Recos à pieds, tranquilou, puis reco sur le vélo l'aprèm: 2/3 marches sympas, 2/3 sauts bien agréables, avec la double de Brouilly mondialement connue et bien sympathique. ... La piste est sympa, pas mal de pédalage, tout passe vite bien.Bref, un bonne mise en jambe pour le lendemain.
10h41 dimanche matin, me voici au départ de la première manche de ma première DH de l'année, pour la première fois avec ce maillot, pour la première fois avec ce vélo, pour... Me voilà donc parti. Première marche, je passe pas sur la trace la plus engagée, pédalage, pierrier, (tu va les lâcher ces freins!!), repédalage, 1er saut niquel, road gap impec, (lâche les freins bordel!), double parfaite, puis cette looooooooonnnggggue ligne droite, pédalage de dingue (la passé de crosseur me va bien...), 2/3 relevés, grosse dalle un peu engagée niquel, repifpaf dans les vignes (je commence suis au taquet grave). 2 dernières micros marches entre les vignes et je rend visite au pieds de vignes, m'enpègue dans la rubalise, je m'en met une bonne. Pas de mal au bonhomme, ni au vélo. Je fini ma descente. Je suis (un peu) loin, départ 15h12 l'aprèm. (si t'avais moins serré les freins t'aurais moins mal aux mains aussi)
Départ de la seconde manche, en essayant de rouler propre, ET DE LACHER UN PEU CES PUTAINS DE FREINS POUR NE PAS FINIR COMME SAM. Je refais pas le détail de la piste... Ah si: la double est toujours aussi cool. J'arrive en bas satisfait, à bloc, le goût du sang dans la bouche,en améliorant mon temps de ... 20 secondes. 3'33'' au final. Thirion gagne en ...2'54'' (oui 39'' de mieux et alors?).400 inscrits, je fais le 189ème temps sratch.
En résumé un bon week end, objectif rempli puisque beaucoup de plaisir et de progrès, j'en ai collé quelques unes à 200 gonzs et je prend seulement 0,5 minutes. Je m'en sors pas si mal pour une première! En améliorant tout ça et en cat Stock ça devrait le faire de mieux en mieux pour la suite!

A+ Cam

Camille

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH de Brouilly Empty Re: DH de Brouilly

Message  Bertrand01 Lun 30 Mar - 21:27

'lut Camille

Félicitation pour cette première ... les prochaines ça va déchirer puisque t'auras plus les doutes de la première fois !! Si tu veux pour tes pb de freinage j'ai des vieux patins en rab' ... efficacitée très très limite mais au moins tu te pose pas la question "j'ai p't'être un peu trop freiné là!!".

je sais pas si t'as des photos, mais si tu veux j'en ai vu sur le site d'un gonz qui y était ... donc si t'en veux fais moi signe.

Bertrand01

Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH de Brouilly Empty Re: DH de Brouilly

Message  ludo Mer 1 Avr - 15:02

les photos sont sur le site du team : www.teamvttlozere.com rubrique photo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH de Brouilly Empty Re: DH de Brouilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum