Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laissac 2009

3 participants

Aller en bas

Laissac 2009 Empty Laissac 2009

Message  Francky Sam 11 Avr - 14:28

Bon courage les gars pour demain je penserais à vous au Raid Vallon Pont d'Arc. Le terrain va etre bien gras (Laissac sans la pluie et le froid ça ne serait plus Laissac!), ça va couiner dans les descentes!! Forza Team Planete 2 Roues!!

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laissac 2009 Empty Re: Laissac 2009

Message  josé Dim 12 Avr - 21:54

salut, salut.
bon, ben vous vous en doutez, on a eu un putain de sale temps de merde à laissac aujourd'hui!
de ce matin 8h30 qu'on arrive à 16h qu'on parte de ce coin de malheur, il a flotté de longue. en plus, pas chaud laissac plage!
bon, niveau résultat, c'est pas magique non plus.
chacun prends son engagement et je vois vite mon robin et mon fredo pas chaud, mais pas chaud du tout...ils bachent tous les deux avant même le départ mais vont nous suivrent sur 2/3 endroits du circuit pour les photos et le ravito.
10h pétante, le départ est donné, y a pas foule sur la ligne, 200 mecs environ sur le 50 kms.
julian, bien en forme en ce moment, se sent des ailles et fait deux belles premières heures, mais sa jeunesse et des erreurs sur le ravitaillement vont lui couter une grosse (très grosse ) hypo et il finit en vrac, en hypothermie.
jérome poujols se débrouille pas mal et trouve petit à petit l'envie et les sensations.
tony lozano, super prudent en début de course, et bien régulier ensuite, se joue de tous les pièges de ce dimanche boueux et prends la 53 eme place scrtach en 3h26.
josé et jean claude, en tandem et également sur le 50 kms font une bonne course, très prudemment pour soulager la transmition et le freinage, ils prennent la 43 eme place scratch en 3h20.
notre ludo préféré, sans réelle conviction au départ, bache rapidement sur problème de frein
jerome antalec et vincent pages en reprise, et avec le mental finissent leurs premieres longue distance de la saison
c'est arnaud grosjean (bh suntour) qui gagne en 2h36, suivi de gallante et de sausac. damien roche, lozerien de souche prend la 30 eme place scratch.
voila, petite douche, petit repas et retour maison pour passer une heure à tout laver....
grand merci aux parents galibert et à la famille raynal pour les encouragements.
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Laissac 2009 Empty Re: Laissac 2009

Message  ludo Lun 13 Avr - 20:05

les photos sont en ligen sur le site

A plus

ps : si vous avez d'autres photos je suis preneur...
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laissac 2009 Empty Re: Laissac 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum