Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

+2
josé
marcel
6 participants

Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  marcel Lun 4 Mai - 18:43

Salut à tous!
Départ pour Pernes les fontaines samedi 9 mai à 15 heures du magasin Planete 2 roues à Mende. Prévoir un duvet et le manger pour samedi et dimanche.
Marcel

marcel

Nombre de messages : 9
Age : 1982
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  josé Mar 5 Mai - 14:59

ok marcel, tu geres donc les petits jeunes.
le camion renault 9 places sera à ta disposition le samedi aprem au magasin

moi, de mon coté, je pars avec Vanessa (qui participera au relais des teams pour faire la fille: on ne rigole pas....), j'aurais dans mon camion, le matos de course, le tandem, le velo de tony, le velo de vanessa.
on part le jeudi soir, jean claude et tony nous rejoignent le vendredi matin.

enzo, tony, vanessa et vincent font le relais des teams le vendredi soir.
jclaude et jose roule en tandem le samedi, vincent rohmer roule aussi en master.
le samedi soir vous arrivez tous, hébergement au thor (10 minutes de route) et le samedi les opens, les juniors, les espoirs et les elites roulent.
bonne semaine à tous.
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  Sam Mar 5 Mai - 17:47

Objectif + de 50 points les crosseux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  ludo Mar 5 Mai - 21:11

Merci Sma mais dejà ya 500 pts pour le relai...
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  Sam Mer 6 Mai - 0:35

Ah bon, c'est pas ce que dit le site de la fédé, Saint Raphaël = 50 points!!!!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  ludo Mer 6 Mai - 9:05

Oui en fait il a oublié les 500 pts. Mais rétabli sur les tablettes...
Se sera mis d'en l'ordre après Pernes.

Donc avec le relai et Misss Vanessa, on a déjà 500pts.

On peut d'ailleurs faire une standing ovation à Vanessa qui doit deja strésser à l'idée de prendre un dpart avec les meilleures filles du pays !!!!
Respire Vanessa, Pompon là fait cheers
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  Sam Mer 6 Mai - 12:43

C'est clair, chapeau!!!

J'aimerai bien savoir à quand remonte la dernière course de Vanessa en XC!??!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  ludo Mer 6 Mai - 18:25

Alors José, y a Kaka mou à la maison !!!!
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty pernes 1 ere partie.

Message  josé Dim 10 Mai - 11:15

alors c'est moi qui vais vous raconter la première partie du week end à pernes. la première partie sur deux puisque la deuxieme partie sera vécu par les junior, open et elite et du coup je compte sur eux pour nous faire profiter de l'ambiance, des résultats etc rapidement....
pour ce qui est de la premiere partie, elle concerne le vendredi et le samedi pour vanessa, vincent, enzo, tony et jean claude et moi.
des le jeudi soir, telle une équipe pro, nous débarquons dans le vaucluse, florence nous a réserver une paire de mobilhome super dans un camping bien tranquille à 10 km de pernes, LE TOP !!
le vendredi matin, tranquille, visite, piscine (l'eau à 19 degré pas fun) et grand soleil, ça part plutôt bien....
nous voila midi, tous à table, short, biere, soleil, oakley sur le nez, le bonheur je vous dit.
14h on file tous sur le terrain de motocross de pernes pour reconnaitre le circuit, se retrouver avec vincent et enzo qui arrive direct de lyon et participer au relais des teams. L'objectif est clair, il suffit simplement de participer pour empocher 500 points bonus et c'est donc Vanessa qui s'y colle pour le premier relais. vanessa est une sportive moyenne mais face à la crème de l'élite francaise feminine elle va pas faire un pli sur le circuit de 6 kms technique et poussiéreux à souhait. elle termine loin derrière mais assure le relais pour tony qui n'a plus qu'a chasser pendant son tour. c'est au tour de enzo de mettre sa couche et enfin à vncent de finir.
voila, on finit dernier (ou avant dernier je sais plus) mais mission accomplie, 500 points dans le cornet (les descendeurs ont qu'a bien se tenir...).
Avec jc on fait un tour de reconnaissance en tandem, le circuit est bien ludique, bien technique et y a pas mal d'arbres, virage serré, talus court à passer en force, et puis 2/3 virage sympa sur le terrain de motocross qu'on arrive à passer en travers, ça va le faire.
retour au camping pour une petite soirée avec les potes du team, les enfants, c'est comme ça que c'est bon le sport. ça discute, ça rigole, on fait des plans sur la comète, on se motive, il est 23h00: dodo!
le matin, reveil 8h et gros dèj, très gros dej avec vincent (master) et jean claude et moi (tandem) pour notre départ à 13h00.
on prépare le tandem aux petits oignons, on change la cassette qui est un peu hs, pression des pneus, check up et nous voila sur l'échauffement. il fait super bon (voir chaud) et y a vraiment beaucoup de monde aux abords du circuit. les master partent à 13h00 et nous les tandems 10 minutes plus tard.
Vincent, sur la grille master est pas mal placé, il est en 5 eme ligne et a l'air confiant sur sa forme. Pang, le départ est donné, les 250 master 1/2/3 foncent, au bout de 20 metres, grosse chute, et devinnez qui est dedans: notre chiken vincent!! bon, ça va, il se releve vite et de rage va y en mettre pendant les 4 tours comme un dingue. Il termine 37 eme,le visage bien marqué par la fatigue et la douleur au genou tout ecorché de la chute du départ.
merci Vincent pour ta bonne humeur et ta présence ce week end à nos cotés et puis merci pour ton bon coup de pédale du relais et de la course master ...
13H10, sur la ligne des tandems, ça rigole pas, on est pas beaucoup (une vingtaine) mais ça sent déjà le chaud!!
y a là les champions de france et puis aussi tout le haut niveau tandem francais. avec jc on se fixe comme objectif de finir (pas casser le vélo) et puis on verra bien notre place. on est en deuxième et (dernière) ligne, et je suis à l'exter du premier virage, ça va être compliqué mais je le sens bien. Pas loupé, le départ à peine lancé, qu'y a grosse gamelle à l'intérieur. 150 mètres et 3 coups d'épaules plus loin, nous voila 4 eme, yaouhhhhh!!!
on fait un bon start mais ça y est, 500 m plus loin, sur une grosse ligne droite on se fait déposer comme des jeunes. C'est pas grave, on va le faire comme d'hab, en serrant les dents, au mental et à l'expérience, sans s'énerver, en gagnant un peu dans les descente (merci le championnat régional de dh la semaine dernière) et avec mon jc qui appuis comme un bouriquot sur les manivelles . on est bien, il nous reste 1/2 tours à faire, on est pointé 7 eme avec le 6 eme pas loin. Sur un changement de pignons, en plein effort, ce qui devait arrivé , arrive, je pète la chaine!!! PUTAIN DE MERDE!!!!
je saute sur le dérive chaine, et réparation express, 2m30 plus tard on est à nouveau sur le "camion"!!
Pour le dernier tour, je pilote vraiment bien, et avec le JC, on remonte les tandems qui nous avaient doublés pendant la réparation.
on en termine enfin, il fait vraiment chaud et j'ai un putain de mal à la jambe droite après une petite chute de rien du tout.
VOILA, place de 8 eme, à 5 minues du podium(avec un bris de chaine) ça fait un peu râler mais on est quand même content de nous. en plus jean claude m'annonce qu'il est pas encore super en forme, alors ça promet pour la suite....
il est 15h, on aperçoit les filles elites et espoirs au départ et on se rentre pour Mende.
Voila donc un bon petit séjour à pernes, un circuit et un lieu vraiment plaisant, une organisation pas mal et de nouveau, les copains du team qui me font penser qu'il y a vraiment des mecs sympa dans notre équipe...
merci encore à Vanessa qui a accepter de se faire bouffer toute crue sur le relai et à florence pour le super hébergement. merci à tony et enzo, les bouchet (pere et fils) pour les encouragements et on attends donc des news des courses du dimanche pour tony, jérome, robin, nico et enzo et rodolphe.
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty resultats pernes les fontaines

Message  robinxc Lun 11 Mai - 20:03

voila les resultats de pernes les fontaines :
robin :49 eme scratch et 28 ESPOIR
fred : 108 eme scratch et 59 ESPOIR(crevaison...)
tony:143 EME scratch
jérome: 148 EME scratch et 90 ESPOIR
(avec 193 coureurs au départ )
rodolphe:123 eme junior ( probleme de roue libre et bris de chaine ... )
course élite:
enzo: 89 EME
nico:63 EME

MERCI ENCORE A MARCEL POUR LE TRAJET LE RAVITO ...ET AUX AUTRES POUR LE SUPER WEEK END PASSE EMSEMBLE
BRAVO aux descendeurs pour leurs belles courses en coupe du monde .. RESPECT
robinxc
robinxc

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  zéphi48 Lun 11 Mai - 21:01

chapeau bas à vous tous,finir une course aussi exigeante c'est déjà énorme cheers

zéphi48

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC Empty Re: Pernes les fontaines, 2ème manche coupe de france XC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum