Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

maxxi andorre suite

2 participants

Aller en bas

maxxi andorre suite Empty maxxi andorre suite

Message  RAPH P2R Jeu 18 Juin - 0:15

le dimanche, deux manches, 10h00 et 14h00.
là on part tous d'un coup, sauf les poireaux qui partent trente minutes plus tard.
l'élicoptère arrive sur nous et se stabilise pour filmer, on va partir.
c'est parti, je reste sur mes gardes pour ne pas chuter et pasc avoir mon derrailleur en morceau. j'ai rien dans les jambes. des baireaux ont réussi a faire un meilheur deépart que moi, et dans les endroit technique sa bouchonne et y'en a qui pausent le pied, ils m'obligent a faire de même, je les pourri, bref les premier sont loin devant et absalon remporte cette mence, moi je fini 34.
l'aprés midi, il fait chaud encore,je pars pour cette dernière descente.je pars moyen et malheur, franck parolin se retrouve devant moi, ennui mécanique (chaine vitesse) je m'arrête pour ne pas le percuter, et là un gros paquet de coureurs me double. je repart loin, parolin me double, une fusée. je continu ma remontée, et parolin encore un souci , je le repasse, 5 mn plus tard il me repasse comme une fusée sur une portion de saut en descente, j'essaye de prendre sa roue, sur 500m, mon coeur n'en peut plus, ou peut être que j'ai envie de freiner un peu plus aussi...
plein de poireaux sur la piste, je double sur des portion de faux plat en danseuse, je retrouve la pèche et on m'encourage, (ALLER MENDE, ALLER LA LOZERE) .je termine 56. bof, sur le cumul des deux manches je fini cette première épreuve à la 40 eme place au generale .je sauve les meubles,et surtout je suis pas tombé. voilà les riders, roulez bien, a+ RAPH.

RAPH P2R

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

maxxi andorre suite Empty Re: maxxi andorre suite

Message  Sam Jeu 18 Juin - 10:00

Bravo mon ptit Raph pour ce retour à la compétition! Il me semble que t'as assuré le coup quand même... le poids des années peut être?? Very Happy
La prochaine fois envoie les watts!
Dommage que ça se joue pas au bras de fer, tu les aurais fumé!!!!
Bise mon gars et à bientôt
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum