Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Laudun 2009

5 participants

Aller en bas

Laudun 2009 Empty Laudun 2009

Message  ludo Lun 13 Avr - 20:07

Alors les gars.... les résultats et le compte rendu...

D'après ce que j'ai glané sur la toile Romain fait 2ème derrière Derbier. Sauce 4ème, Sam et Guilhem dans les 30...
Et Victoire de Fanny devant Sophie Borderes.

Pour le reste j'en sais rien....

Bravo à vous et merci de nous en dire plus

Ludo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Laudun 2009, Coupe Languedoc DH #1 - 1ere de la saison pour le team

Message  Sam Mar 14 Avr - 12:50

Allez je te fais un compte rendu...mais pas moyen de trouver les résultats définitifs sur Internet pour l'instant....

Le noyau dur du team (frères picole, Paulhanus et le gros Sam) était donc à Laudun avec un gros appétit de compétition. La dernière course remontant au mois d'aout, on a tous envie de se faire plaisir et retrouver des sensations même si la piste ne réussit à aucun de nous depuis de nombreuses années!! Qu'importe, on est là pour être ensemble, rouler un max et passer un bon moment, et on va s'y appliquer...

Les prévisions météo s'annonçaient à chier pour tout le week end... et pourtant... là-bas c'est pas laissac et on a pû faire les entrainements du Samedi sur le sec. Pour une fois, le système de remonté est efficace et on fait plus de 6 descente, on a tous de bonnes sensations, aucun d'entre nous ne s'est fait mal et on a rien cassé... un bonne journée quoi. On fini sur quelques bières pour se détendre et un plat de pâtes pour le métier puis dodo
Pendant la nuit...il pleut... on se lève sous la pluie et on va faire la dernière reco, c'est boueux mais le grip est pas si mauvais, on est assez content et ça discute choix de pneus.

A 10h s'élancent les premiers des 280 participants, il bruine un peu mais c'est supportable. C'est moi qui m'y colle en premier, je pars prudent mais trouve un bon rythme qui me permet de lacher les freins, ça se passe pas mal, je fais 27ème en 2'19"???content d'être dans le top 30.
ENsuite viens Le Gui pour son premier run en course depuis presque 1 an, il a faim!!! Son run se passe pas mal sans trop d'erreur, 2'16". Gui a encore un peu d'attaque en réserve pour l'après midi, il est dans les 20, content d'être au contact des meilleurs.
Sauce part dans les 10 derniers, il fait un pur run et prends le scratch arrivé en bas, 2'12"!!!!
Paulhan part en dernier aves son dossard n°1 (la pression paulhanus???), il roule à block mais une faute sur la partie plate du bas lui fait perdre de la vitesse et il ne peut faite mieux que 3éme, derrière Sauce, ça Chambre dur!!!!

Pour la deuxième manche, le but est de faire dans les 30 afin de se qualifier pour la Super Finale...un troisème manche où se joue le résultat final!! Ca devrait passer pour les gars, mais moi j'ai la pression!!!
La piste a pas mal sèché, on fait tous un bon run, je rest dans les 30 (ouf!!), Gui aussi, Sauce refait 2 et Paulhan 4 (ça chambre encore plus!!!)

Tous prêts pour la Super finale, les 30 meilleurs du week end sont là, les spectateurs aussi et ils sont chauds bouillants. Je suis un peu stressé car c'est la première fois que je me qualifie pour la Super cup...

C'est partit, je fais un bon run en 2'09", content je finis 26ème. Gui est à 4 dixième devant moi, je sais pas exactement combien ça fait au classement.... dans les 20 je pense. Sauce donne tout mais il est un peu cuit avec son physique de Somalien anoréxique, il parvient quand même à faire 4ème, une perf énorme compte tenu du plateau très élevé de pilotes!! (Derbier, Barelli, Kurtz, Galléan etc....) Puis Paulhan arrive... 1'56", ça fait mal cul, il met une valise à tout le monde, pn pense tous qu'il a raflé la mise et on est comme des fous en bas!! Seul Quentin Derbier parvient à le battre pour quelques centièmes...

Bonne course pour nous tous on est super content, on a bien roulé, la saison s'annonce excellente!!

Vive la DH et vive le Team Planète 2 Roues Lozère!!

PS: Une petite pensée pour un ancien du Team, Gaëthan Reilhan, qui s'est gravement blessé, Bassin féllé et tête du fémur cassé...du lourd, envoyez lui un petit mot d'encouragement à l'occaze
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Re: Laudun 2009

Message  josé Mar 14 Avr - 14:33

putain, excellent ce résumé, ça c'est bon le sam.
y a peut être du job pour toi dans le journalisme plutôt que de chercher à faire absolument gigolo!
merci pour ce "mémoire" d'un descendeur qui reprend une nouvelle saison et bravo pour la faible quantité de bière le samedi soir, vous grandissez finalement un peu les gars!
bon anduze dimanche prochain et pensez toujours à rouler à 99%....
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Re: Laudun 2009

Message  Bertrand01 Mar 14 Avr - 21:41

... effectivement beau résumé ... on entendrait presque la foule !!

en tout cas félcitation à tout le monde et notament à toi Sam pour ton "dépucelage" de super final !! cheers

... l'histoire dit que vous avez été sérieux pendant la course , mais les packs y a bien fallut les finir non !! lol!

Bertrand01

Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Re: Laudun 2009

Message  Francky Mer 15 Avr - 9:17

Gardez-en sous la pédale les gars, un peu de repos après un début de saison tonitruant! Allez à plus et bon vent pour Nimes et Anduze.

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Re: Laudun 2009

Message  Sam Mer 15 Avr - 11:33

Bertrand01 a écrit:... effectivement beau résumé ... on entendrait presque la foule !!

en tout cas félcitation à tout le monde et notament à toi Sam pour ton "dépucelage" de super final !! cheers

... l'histoire dit que vous avez été sérieux pendant la course , mais les packs y a bien fallut les finir non !! lol!

Tu crois pas si bien dire, si on a été sage c'est qu'on avait plus de munitions!!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laudun 2009 Empty Re: Laudun 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum