Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DH de thiers 25/26 avril

2 participants

Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty DH de thiers 25/26 avril

Message  josé Dim 26 Avr - 21:21

héhé, devinez quoi encore ce week end????
Victoire de Paulhaner'!!!!!!! je laisserais le job de journaliste à sam dès qu'il est rentré chez lui, mais pour faire vite et simple, c'est paulhan qui gagne les 2 premières manches mais il chute à la troisième. Sauce, lui, a fait 6 eme. Guilhem fait dans les 15 à peu près et sam, sur mauvaise chute, a du bâcher le samedi aprem à cause d'un poignet bien douloureux.
Une course super bien organisé, un super accueil du luhl'team, une piste ludique et super à rouler, des chouettes conditions aux essais du samedi et de la pluie dimanche.
on attend donc avec impatiente ton reportage Sam!!!
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty Re: DH de thiers 25/26 avril

Message  Sam Lun 27 Avr - 9:14

Coucou les Loulous, je vais à l'hopital faire des radios et je vous fait ça à mon retour.

Bise
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty Re: DH de thiers 25/26 avril

Message  josé Lun 27 Avr - 16:40

josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty Re: DH de thiers 25/26 avril

Message  Sam Lun 27 Avr - 17:14

Hello,

Nous voici donc de retour de la 1ere manche de la coupe régionale Auvergne à Thiers (63). Pourquoi aller là-bas me direz vous??? 2 raisons: les organisateurs sont nos potes de Luhl' Team et la piste et juste phénoménale... c'est de loin la plus belle piste régionale en France, voir au monde, voir plus... C'est pas long mais qu'est-ce que c'est bon!!! comme quoi des fois les proverbes, ça vaut rien.

Nous voilà donc arrivé vendredi soir à Thiers, Guilhem et moi venant des Alpes et Sauce/Paulhan venant du sud. Nous sommes comme d'habitude reçut royalement pas Luhl' Team, avec l'apéro qui nous étend et le préau de l'école maternelle mis à notre disposition pour faire dodo, rien que pour nous!

On se lève le samedi plutôt en forme, je monte en faire une à pieds avec Sylvain un pote de Roc Evasion mais les autres ont la cagne... la piste est entièrement revue depuis l'année dernière et c'est une tuerie: saut, vitesse, technique, appuis, pente, marches, cailloux, poussière bref y'à tout ce qu'il faut, on redescend s'habiller et on file aux remontées avec la troupe. Et là, contrairement au week-end dernier, on rentre direct dans un camion sans attendre, on est en haut de la piste en 10 minutes dans des conditions plutôt confortables et on s'y jette... c'est un régal, on a tous le sourire jusqu'aux oreilles, on se régale, il faut même qu'on se calme pour pas trop en faire car les remontées sont tellement efficace qu'on pourrait en faire 15 dans la journée!!!! Pour moi, les recos s'arrête à la 5ème. Les sensations commencent à être bonnes mais je m'en colle une, retombe mal sur mon poignet et c'est fini...le reste du week-end se fera sur le bord de la piste pour moi. Rien de grave, qu'un entorse, mais je suis bien dégouté... Bref, les collègues liment la piste, on essaye pleins de traj et en fin de journée, les 30 premiers dossards font une reco chronométré histoire que les organisateur testent le chrono. Pendant cette séance, y' a surement eut une petit bug car paulhan colle 15 secondes au deuxième, je veux bien qu'il roule fort le type mais quand même, faut pas pousser!! Finalement, on fait 9 runs de reconnaissance dans la journée, terrible!!

On lave les bikes, mécanique et pis on va à l'apéro concert... bien sympa, et pis avec le ricard à 1 euro et un poignet dans le sac et ben je participe du mieux que je peux à la rentabilité de la buvette (avec Montes et Gente bien sûr!!). Les autres par contre font un peut les ptit kiki, j'ai l'impression qu'ils font le métier!! au secours!!! José ils vont finir par t'écouter fais gaffe!! t'étonne pas si ils marchent plus après!!

Le dimanche matin, il pleut, il a plu toute la nuit, et il pleuvra toute la journée... Les gars mettent les pneus boues pour essayer et partent faire l'unique reco autorisée avant la course. Ils reviennent ravis, les pneus sont au top et le grip est bon malgré la pluie.
La première manche démarre à 10h, pour les poireaux c'est l'enfer ils se mettent tous 10 gamelles pas descente!!
Du team c'est Gui qui s'élance en premier avec sont numéro 10. Au passage où je suis, c'est lui qui arrive le plus vite!!! énorme!! je me dis que si il arrive à prendre le virage un peu plus bas, il pète le chronos....mais non il nous fait un petit tout droit, dommage, si ça passait c'était beau!! Il perd que 2 ou 3 secondes mais 20m plus bas, là il s'en colle une grosse, et pis encore une autre un peu plus bas, bref le Gui sera très loin à la première manche...
Viens ensuite son frangin Sauce, putain c'est lui qui me fait le plus beau passage, Joli mon gars, il fait 6ème, plutôt cool. Cependant, il est pas très content de lui, il a pas eut de bonnes sensations est ne s'est pas sentit à l'aise... moi je dis que si il avait un peu plus picolé ça irai mieux mais bon...j'dis ça, je dis rien moi...
Enfin le Paulhaner arrive avec son n°5, il passe propre, pas spécialement impressionnant mais efficace, il est premier à une seconde devant Cyrille Kurtz, pilote Elite et ancien Champion de France Junior, et Thibault Ruffin, dans le top 30 des pilotes Coupe du Monde l'an dernier... pas mal Paulhan mais il avoue avoir gardé pas mal d'attaque sous la pédale.

Pour la deuxième manche, la piste est un vrai champ de bataille, il pleut encore et encore, personne n'améliore mis à part ceux qui sont tombés + de trois fois ce matin...bref ça sent bon pour Paulhan avec même qu'il parte.
Gui part dans les premiers suite à son festival de boites du matin, il assure le steak au maximum et améliore son temps de 36 secondes...quand même... et se place 12ème de la 2ème manche, excellente perf!
Le Sauce lui se colle une ou deux gamelles et n'améliore pas...(son corps est en manque d'alcool c'est sûr!!!)
Et pis Paulhan, dernier à partir, met de la grosse, grosse attaque, et ça passe; 1"59, il colle 5 secondes au deuxième!!!!!!!! c'est le seul pilote du top 8 a avoir amélioré son temps...

Voilà Paulhan Vainqueur, Sauce 6ème et Gui 19ème du général.

Pour l'anecdote, il y a eut une 3ème manche pour le spectacle mais la ce fût le bordel complet...tout le monde est tombé...

Merci encore à Luhl Team pour leur organisation parfaite, fuck la pluie et comme dirait sauce, I fuck your mouss!!

Vive le Team planète 2 Roues Lozère!!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty Re: DH de thiers 25/26 avril

Message  josé Lun 27 Avr - 17:56

PUTAIN SAM, je viens de voir quelques photos de thiers, je crois que t'a rien loupé, c'était un chantier !!!
et pi, au moins t'a pu picoler sans aucun frein le samedi soir!!!
bon, en tou cas, merci pour le reportage et les commentaires "vu de derrière le guidon". vous avez ete brave,
on te souhaite de bien récuperer ce poignét et comme dirai SAUCE, n'abuse pas sur la branlette si tu veux que ça guerrisse vite.
par contre dommage pour Alzon, on ne saura jamais si je t'aurais battu, lol!
par contre, deconne pas mec, viens avec nous à alzon pour la fete, t'auras un peu les boules, mais c'est mon annif et pi c'est 3 jours ensemble, alors on attend, sinon, c'est nous qui auront les boules.
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

DH  de thiers  25/26 avril Empty Re: DH de thiers 25/26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum