Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scott 1000 Bosses

5 participants

Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Scott 1000 Bosses

Message  ludo Lun 27 Avr - 10:13

Ben nous avec Vincent on était à la 1000 Bosses.

Engagés tous les 2 sur le parcours de 85 km on s'est bien mouillé….

Parti à 6h30 d’Annecy avec la cacahuette de ma chérie (130 sur l’autoroute j’avais m’impression que tout allais s’envoler) arrivée à Lyon avec les essuie-glaces a fond tellement il pleut… la journée s’annonçait humide.
Je retrouve Vincent et un pote à lui. Pas trop motivé mais nous voilà inscrit. 20 min après nous voilà au départ sans aucun échauffement…. Peu après le départ on s’est mis devant pour éviter les freinages et diverses chutes. Je mène donc le train du peloton pendant les 15 premiers kilomètres. Ensuite dans la première grosse bosse (croix du Ban) un jeune fougeux (mais qui avait des jambes de fou) de creuse oxygène attaque. Alors moi je vieux fou je part au cul. Malheureusement les jambes du vieux fou ont dis stop au bout de 1 km. Le groupe passe. Vincent passe et me dit allée il reste 2,5 km pour basculer. Et là je dis ben alors je calme grave sinon j’explose. Vincent restera lui dans ce bon groupe de 40 personnes.
Pour ma part je continu l’aventure seul a mon rythme an laissant doubler les énervé du premiers col.
Ensuite je reprend mon souffle et surtout mes jambes et me voilà tranquille et seul sous la pluie. C’est pas un bon dimanche matin ca !!!
Devant le groupe va exploser, Vincent lui garde une bonne place mais se laisse distancé dans les descentes (il ne veut pas prendre de risque sous la pluie).
Moi je remonte petit à petit des place tout va bien. Dans la dernière partie à 35 km de l’arrivée, je vois un groupe de 3à me revenir dessus. Et là je me dis « non ils ne rentreront pas sur moi ». Une bosse de 11km commence. Je me met taquet et hop ils ont tous pété… bouuuu les routards…
Ensuite je remonte toujours et fini même taquet. Seul petit incident technique mon porte bidon se détache…. Il vibre et hop dans une descente il me tombe sur la jambe. Je m’arête récupérer le vis, le remet et le serre au doigt. C’est reparti mais beaucoup sont passé. Je fini encore plus fort tout en resserrant la vis tout les km…
Vincent prend une belle 18ème place en 2h40 et moi 40ème en 2h49.
Une journée humide et seul sur mon vélo. Journée durant laquelle j’ai longuement pensé à notre pote Patrick disparue trop vite.
Le tout se termine autour d’un repas qu’on dira médiocre mais au chaud et au sec.
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  josé Lun 27 Avr - 10:21

une belle journée de merde quoi!
bon, sinon, y a qu'a toi que ça arrive le coup de porte bidon, je sais pas qui t'a monté ton vélo, mais ça doit être vraiment un incompétent!!!!
merci pour ce ptit rédac, le bonjour à vinc' et merci pour tes pensées vers Patrick.
nous, avec le tony, on a passé un super dimanche et on etait trop content de rien faire en voyant cette merde de temps. alors, apres une petite course à pied matinale, repas à 13h , ensuite coupe du monde XC0 à offenburg en direct sur freecaster.tv et ensuite on a essayer d'avoir des news et des résultats des descendeurs à thiers.
alors encore bravo aux guerriers qui étaient dehors ce dimanche.
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  Sam Lun 27 Avr - 11:33

belle les gars, bravo à tous les deux, il me semble que le Ludo retrouve un peu la forme!! Ludo faut vraiment que tu nous explique comment à TOUTES les courses tu as un problème mécanique!! tu sais avant de partit normalement on prends un jeu de clef et on vérifie TOUT!!! afin moi je dis ça, je dis rien...
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  ludo Lun 27 Avr - 13:14

En effet, je vais maintenant tenter de prendre 3à min pour vérifier mon matos avant les courses... mais vu mon emploi du temps c chaud.

Et toi alors ton poignet, il est resserré ??
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  lucero Jeu 30 Avr - 0:29

mon bon ludo, y'a des points de cagoles qui se perdent !!!
tu fais profiter les mendois de ta prose mais pas les hydros
et faut que je tombe dessus par hasard...
t'as de la chance que je sois pas suisse: je t'aurais dénoncé au rital ! ;-)

ps: josé, essaie de pas consulter de suite mon adresse email pour deviner qui se cache derrière ce pseudo d'illuminé. le bonjour à mende !

ps2: dimanche, il a fait un temps idéal pour rouler à annecy... fallait pas quitter les alpes!

lucero

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  Bertrand01 Jeu 30 Avr - 19:23

... ah ces jeunes , ils se font monter des vélos magnifiques et après y a plus de sous pour le porte bidon..!! m'est avis que ce serait un "porte-canettes" il serait bien fixé..!!

en tout cas bravo à Vincent et toi , rouler une matinée sous cette pluie c'est pas top même si ça rafraichit les esprits... l'entrainement commence à se faire sentir... faut dire qu'il a l'air motivé le futur trentenaire, même moi je pouvais pas le suivre au cours du we où on a rouler ensemble en Mars !! (ok Ludo je sors m'entrainer un peu plus..!) silent

Bertrand01

Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  ludo Ven 1 Mai - 20:05

Roule Roule Bertrand car les routes de Lozère t'attendent d'ici une semaine....
A la semaine prochaine
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scott 1000 Bosses Empty Re: Scott 1000 Bosses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum