Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dh alzon chpt régional 3 mai

2 participants

Aller en bas

dh alzon chpt régional 3 mai Empty dh alzon chpt régional 3 mai

Message  josé Mer 29 Avr - 15:11

Pour le deplacement à Alzon ce 3 mai, y aura mon camion et celui de Romain Paulhan
Alex Boullot vient avec son frère et Anthony Roudil.
paulhan vient avec raguet
moi, je viens avec Gauthier mon cousin
Sam, camille nous rejoignent sur place
les freres nicole et fanny nous rejoignent sur place
je pars le vendredi matin à 8h30 du magasin, ceux qui m'aiment me suivent!!!
retour dimanche soir avec, on l'espère, des titres et des bonnes places.....
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

dh alzon chpt régional 3 mai Empty Re: dh alzon chpt régional 3 mai

Message  Camille Jeu 30 Avr - 13:29

Ca c'est une logistique carrée!
Avec Sam on part vendredi matin 8h d'Annecy, on sera sur place vers 12/13h (en fonction de la Sam-mobile)

Camille

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dh alzon chpt régional 3 mai Empty extra

Message  josé Dim 3 Mai - 23:29

putain de bon week end! tous comme ça et je signe jusqu'à la fin de mes jours!
pour ce chpt, y avait THE FAT TEAM à alzon.
les blessés, les cops, les parents étaient là pour soutenir les plus affutés et ce super état d'esprit nous a tous porter vers le haut.
des le vendredi matin, c'était reco à pieds, le vendredi aprem, on pouvait profiter des premières remontés camion.
ça roule bien, la piste est vraiment bien avec (pour ceux qui la connaissent, elle à pas énormément changer) le premier tiers hyper rapide et facile avant de rentrer dans les bois pour du plus fin et engagé. passage tendu entre les arbres, gros sauts à l'aveugle, tout y est pour ce mettre par terre. le dernier tiers est a nouveau rapide, entre devers à racines et appuis à pleine vitesse et pour finir 2 gros sauts (pour les meilleurs ).
Le samedi, reco toute la journée et une manche de placement pour se mesurer un peu au chrono. le popo met tout le monde d'accord sans forcer en collant 5 sec au deuxième. Repas envoyé vite fait le soir et dodo avant le grand jour du championnat.
Ce matin, les chrono sont bon, popo réédite le scratch, guihlem en prend une sévère, sauce fait 4 ou 5 et notre ragout revenant se démerde carrément bien en prenant la 8 eme place (je crois).
Pour l'aprem, tout est à refaire, la piste a pas trop évolué et tous ont les crocs!
y a pas mal de monde massé en bas de la piste sur les 2 gros sauts, tout le monde matte l'affichage chrono et les temps vont tomber petit à petit.
anthony roudil (le cousin à paulhan) nous fait une belle course en 3.11, moi, je me démerde bien pour "un retour aux affaires" en faisant 3.07 et 35 eme scratch, Alexis Raguet apres une super 1 ere manche ne réussit pas à améliorer mais termine quand même 8 eme en 2.54,
et voila le sauce qui arrive, gaz en grand, et fait 2.48.50, on tient là une place sur le podium.
le paulhan volant arrive à son tour et passe la ligne en 2.48.00!!!
c'est la joie, 2 premières places scratch pour le team, rien du tout d'écart entre les 2 potes, c'était vraiment bon.
fanny, elle, a super roulé, elle prend la 2 eme place chez les meufs, derrière la championne du monde junior , et avec un temps de 3.34 se met en confiance pour la semaine prochaine.
voila donc le podium, y a du P2R de partout avec les titres de romain en senior et moi même en master 1. et les deuxième places pour sauce et fanny.

la dream team était composé de pas mal de pilotes en vert:
gauthier grollemund et camille perrusset pour leurs débuts se sont bien débrouillé, ils ont pris contact avec leurs vélos, la race et les sauts.
fanny qui fait dons 3 manches régulières et prend un podium de vice championne dame
josé, qui progresse sur chaque manche pour finir chpt régional master 1
paulhan qui se frise les moustaches et gagne pour la troisième fois en 3 semaines: il est champion régional scratch
guihlem nicole, qui a fait du bon et du moins bon mais qui a engrangé des runs et qui va bientôt faire des temps et des places.
le ragout (alexis raguet) qui m'a drôlement fait plaiz' ce week end en roulant propre et en réfléchissant!! alexis qui va à coup sur envoyer le patté d'ici peu tellement il est motiv'!
alex boullot et son frere, venu en potes avec nous.
le sauce (olivier nicole) qui a failli faire péter paulhan, qui a sorti quand même la grosse attaque et qui va vraiment fort bien.
un merci du fond du cœur à sam (entorse du poigné) qui a fait l'effort de venir nous voir, aux filles (vanessa, julie, violette, audrey) pour leur présence et leurs coups de mains.
y aura bientôt de la photo et des résultats sur le site du team...
bonne semaine à tous
jo
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

dh alzon chpt régional 3 mai Empty Re: dh alzon chpt régional 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum