Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

maxxi avalanche valnord andorre

Aller en bas

maxxi avalanche valnord andorre Empty maxxi avalanche valnord andorre

Message  RAPH P2R Mer 17 Juin - 23:56

[i]salut a tous, je fais mes premier pas sur le forum, j'espère que ça va marcher.
Voilà, enfin j'ai fais mon premier enduro de la saison , malgré ma cheville en bois.
que dire de mon résultat, après celui de notre championne du monde, bravo encore Fanny.
cette annèe la maxxi en andorre, et bien y avait du monde, absalon, amour, parolin, barreli, misser, lagneau, dany hart,doucende,juliot....bref une bonne quinzaine de top pilotes dans les 475 coureurs engagé. .le samedi manche de classement, (prologue) cinq vague de 100 pilotes a s'élancer du haut de valnord à 2800 mètres, pour une arrivée à la massana 10 kms plus loin. seul les 32 premier pilotes de chaque vague sont qualifié pour la coupe d'europe de descente marathon.
dans ma vague, thomas misser, gregory doucende, julia emile.
30mn, 10mn, 1mn, 30s, 5s, putain c'est parti, les banderolles se lèvent et il faut pédaler pour passer devant, car beaucoup de la course se joue au départ.
doucement pour la cheville, je force pas , je colle derrière les pilotes, je mets la pression et la sélection naturelle s'active par des chutes devant moi. je rattrappe jean pierre bruni, ancien pilote enduro inter, increvable, et le jeune piccolo julien me pousse (ils avancent c'est jeunes) je le laisse passer, il chute, je le repasse et je lache rien. j'arrive dans un mouchoir de poche en finissant 12 eme de la manche. je gagne ainsi une place sur la troisième ligne pour la course de demain.

RAPH P2R

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum