Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VTT AIGOUAL

+3
robinxc
ludo
Jean-claude
7 participants

Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty VTT AIGOUAL

Message  Jean-claude Mar 23 Juin - 0:09

Je participerai ce week end à la VTT aigoual, en tandem et pour une fois sans josé mais avec ma femme, je vais enfin pouvoir voir du paysage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui d'autre du team y participe ?
Jean-claude
Jean-claude

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  ludo Mar 23 Juin - 9:02

Viens avec nous en Ardèche Jean Claude....
Un bon week-end aux sources avec du vrai VTT.
Tu peux aussi faire le raid des Monts d'Ardeche en tandem tu sais !!!
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  Jean-claude Mar 23 Juin - 11:54

Malheureusement je ne peux pas me libérer trois jours pour faire le raid avec vous.
Jean-claude
Jean-claude

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  ludo Mar 23 Juin - 14:23

Hai dommage, mais tu peux nous rejoindre samedi pour les étapes de samedi et dimanche ou seulement dimanche matin !!!!

Sinon pour l'Aigoual il me semble que fred est partant.
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  robinxc Mar 23 Juin - 21:24

j y serai aussi moi au mont aigoual esperons avec de meilleures jambes qu' au championnat regional...
thomas et jerome aussi normalement
robinxc
robinxc

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  marcel Sam 27 Juin - 16:06

cc tt le monde!!!
Moi aussi j'y serai au Mt Aigoual!!!! A demain sous le beau temps (j'espère)!!!!!

marcel

Nombre de messages : 9
Age : 1982
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  josé Lun 29 Juin - 10:18

alors les gars, on attend tous votre compte rendu, vos impressions sur la course, le circuit et puis aussi vos résultats!!
y parait que le fredo nous a fait un bon truc....
allé, bougez vous "les étudiants vacanciers"
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  josé Lun 29 Juin - 11:36

monsieur Fred Delarce qui fait 3 derrière marc Colomb, ça a de la gueule ça non?!?!
visitez le site midilibre et l'article de ce matin: http://www.midilibre.com/articles/2009/06/29/SPORT-GARD-Marc-Colom-Calvisson-etait-en-mission-825953.php5
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  Fred Mar 30 Juin - 3:03

Salut tout le monde! (oui josé, fred ecrit sur le forum du team c'est un exploit...!)

Bon je vais essayer de vous faire part un peu de ma course de dimanche sans faire trop long...

C'est une course que j'aime tout particulièrement, c'est peut être pour ca que j'ai envi pour une fois de laisser un petit message sur le forum... une course en montagne, avec un GRAND circuit, ou on voit rarement le goudron, yen a plus beaucoup maintenant et c'est bien dommage.. bref c'est donc au départ de l'esperou que nous attendait un circuit de 44km (2 tours de 22) essentiellement en sous bois, 80% de singles, du fort dénivelé, des montées bien raides, des pistes rapides, des longues descentes techniques, du pur vtt quoi!
170 personnes au départ, en élites pas grand monde, seulement Marc Colom était présent avec toute sa smalla de calvisson. Était présent aussi Florent Payet, ex champion d'Europe de descente, qui est venu passer quelques jours chez moi à Marvejols.
Coté Team p2r, Robin des bois, Jérome, Jean Claude et sa femme étaient présent.

Depuis la coupe de France de Pernes les Fontaines, qui n'avait pas été très fameuse pour moi, je n'ai pas beaucoup couru en VTT, je pense que les 2-3 raids que j'ai fait fin mai et début Juin m'ont mis la caisse puisque j'ai retrouvé la forme au championnat regional VTT la semaine derniere, 2 jours apres le criterium de Marvejols, qui a du aussi certainement me débloqué.

J'ai donc pu prendre le départ de cette course relativement confiant. France 3 était présent pour couvrir "vite fait" l'evenement, et du coup, le départ à été super rapide, je crois que tout calvisson voulait etre sur france 3 dimanche soir... je me serai presque cru en cadet quand je devai faire 3 petits tours de 6km... bref on s'est vite retrouvé à 5 lors des premieres grosses montées, je crois que robin n'etait pas très loin. Marc roule tres fort devant, il nous lache assez rapidement et je me retrouve avec fred balaguer et clement martin, tous deux de calvisson en 2, 3 et 4e position. Denis Miramond et un gars de Focus qui étaient 5 et 6 ont pété dans une bosse.

J'essaye de tenir le rythme de fou de clement qui envoi vraiment du fat dans les montées, il fait toutes les pistes sur la plaque, il veut revenir sur marc. Je fais la descente sur l'esperou pas tres lucide, j'imagine flo (payet) derriere qui doit en c.... dans les bosses mais qui par contre a du faire un massacre dans les descentes tellement elles sont bien et techniques... moi par contre je me prend une bar-ends dans un arbre, je tape le genou contre la potence, je tombe, je pleure(non quand meme pas) mais bon je perds surtout du temps sur clement et fred. J'essaye de revenir dans la descente avant d'attaquer le 2nd tour, je passe la ligne en 1h12 avec 30sec de retard sur eux 2 et avec seulement 1' sur Marc. Robin est pas loin derrière, il est dans le top 10.
Le début du 2nd tour est dur, autant moralement que physiquement (putin faut se retaper tout ca...!) je perd un peu de lucidité dans les montées techniques, les crampes sont pas très loin, je me retourne souvent et j'espere que derriere, parcontre, ils sont loin.. parcque j'ai l'impression que j'avance plus. j'essaye de me refaire une santé sur les grosses pistes plates, je compte les dernieres montées qu'il me reste, je passe le dernier col on m'annonce que j'ai 4min de retard sur clément, que marc est à 10min, et que fred balaguer, qui était 3e à abandonner sur fringale... la derniere partie du tour qui revient à l'esperou est a profil descendant, tout en singletracks, je retrouve un peu confiance, essaye de passer assez propre pour assurer et je passe finalement la ligne epuisé, avec des crampes, en 2H30, en 3e position au scrath à 10min de Marc, et 2e en espoir à seulement 1min de Clement. le 4e est à 5min..

Je suis fier de Robin qui termine 6e scratch en 2H39, pour sa premiere année espoir. Jérome termine 23e. Flo arrive 1H après, 40eme, mort, j'ai eu peur qu'il me tue, moi qui l'ai poussé a venir faire cette course en lui disant qu'elle était pas très dure, et finalement il l'a trouvé super, s'est régalé, a pas mal doublé dans les descentes.. (ah bon?!), ça lui change de rouler à Montpellier..

Bref on est rentré tous content, et prêts pour la 3e manche de coupe de France aux Orres...
Fred
Fred

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  Sam Mar 30 Juin - 10:26

Bravo les gars, belle course!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  josé Mar 30 Juin - 22:16

ah oué bien.
d'abord merci à fred qui a prit ses responsabilités en course et en rédaction écrite!!!
ça fait plaisir de découvrir cette nouvelle facette de toi fred...
bravo aussi à robin des bois pour cette belle place scratch et à flo et jc pour le tandem. Spéciale dédicace à flo pour continuer à faire du sport avec ce grand malade de jc, même moi je pense a me casser une patte pour plus sortir avec lui...
rodolphe, le ramasseur de fraise, t'a la pression pour ce week end, à toi de faire une belle perf!!
allé, tcho tous et à ce week end
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

VTT AIGOUAL Empty Re: VTT AIGOUAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum