Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMPIONNAT DU MONDE DE VTT DESCENTE MASTER 2009

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE DE VTT DESCENTE MASTER 2009 Empty CHAMPIONNAT DU MONDE DE VTT DESCENTE MASTER 2009

Message  RAPH P2R Dim 30 Aoû - 12:07

Enfin j'ai réussi a y participer, pas de blessure cette annèe, mais tjrs mes vis dans les chevilles. l'objectif était de ne pas tomber et se faire plaisir.Belle piste d'environ 2.7 km sans grosse difficulté, mais qui est devenue technique, car défoncée par le passage des reconnaissance de 580 pilotes sur 4 jours.environ plus de 10000 passages, sa cause.les masters, tous des vieux, oueh! tu peux y croire , ils roulent les salauds.tous des gros vélo de DH et moi qui vient là, la fleur au fusil , avec mon vtt d'enduro.bref, si je pouvais en mettre quelques un derrière... mercredi, jeudi vend matin reco, vend aprem qualif, sam matin reco, sam aprem course. je fini pas tombé du week et pas sortie une fois de la piste, je suis entier et le bike aussi. je termine 72 eme/ 580 au scratch et 36 de ma catégorie master 30/34 ans. les champion du monde les freres MISSER, selon les catègories, ....allez voir sur le site de PRA LOUP pour les résultats. pour info le bandeau de presentation avec la raquette d'arrivée et un arrière de tête tatoué, c'est moi. hé oui, j'ai fais le jeun's un peu.
bilan, une super semaine passé avec 31 nationalité de représenté , pas de bobo, plein de copains derrière moi,plein de poussière, et oui le Raph était présent ce jour J. j'ai du aussi bien géré la bière, le ricard, et le génépy, même le midi avant la course, P2R oblige.
a+, roulez bien
Raph

RAPH P2R

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE DE VTT DESCENTE MASTER 2009 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE DE VTT DESCENTE MASTER 2009

Message  ludo Lun 31 Aoû - 13:54

Bravo le Raph,

Nikel la coupe de cheveux en première page du site... tu es au top... heureusement que tu travaille avec un casque !!!

A plus

Ludo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum