Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

voeux 2009

2 participants

Aller en bas

voeux 2009 Empty voeux 2009

Message  josé Ven 2 Jan - 12:17

vendredi 2 janvier 2009


hé salut à tous

En ce début d'année 2009, l'équipe P2R et moi même sommes très heureux de vous présenter tous nos voeux pour cette année qui débute.
En souhaitant que celle-ci soit belle et réussie, qu'elle vous apporte plein de bonheur et de plaisirs.
Surtout une santé de fer, du succès dans vos affaires, de la satisfaction dans votre job et du bonheur dans vos foyers....
Et puis bien sur, à vous tous, passionnés de sport nature, des milliers de petits singles tracks , des beaux cols routiers, des rencontres lors de vos virées et de la nature à l'état pur!

2009 sera l'année des 10 ans du shop, j'en profite pour vous remercier encore de votre fidélité renouvelée chaque année, vos services rendus et votre confiance en mes projets.

2009 sera également encore une belle année de sport et d'aventure en tout genre avec le team planete2roues/lozere présent sur tous les évènements vtt majeurs en France et à l'étranger
Planete 2 roues sera également présent sur la cyclosportive "la Lozerienne" le 10 mai à la Canourgue, la compétition de vtt descente du Chapitre qui se déroulera en juin à Mende, et le triathlon de Langogne en juillet....
Nous renouvelons aussi toute notre confiance et notre partenariat avec l'équipe Lozere Sport Nature, organisatrice d'un des plus beaux raids de france en août, en lozere!
le site internet www.planete2roues.com évolue cette année avec la mise en place du paiement en ligne et encore plus d'images, de reportages et d'infos sur notre belle Lozère et nos sportifs ...

sur nos belles pistes et forets enneigés ou sur un petit sentier au fond des gorges, sur un évènement ou au magasin pour un petit café, je me réjouis de vous retrouver

sportivement

jo, vanessa, christophe et julian
www.planete2roues.com
--
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

voeux 2009 Empty Voeux 2009

Message  Francky Dim 4 Jan - 12:36

Bonne année 2009 à tous les adeptes de sports natures ainsi qu'à toutes vos familles! A bientot sur les chemins!

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum