Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

duathlon vtt montrodat 5 avril

5 participants

Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  josé Jeu 2 Avr - 23:11

héo tout le monde,
simplement vous signaler l'organisation du premier duathlon vtt de montrodat ce dimanche 5 avril au village du même nom!
6 kms de trail, 20 kms de vtt et de nouveau 6 kms de trail, avis aux amateurs.
fred, julian, jérome, robin, tony et moi même y participerons.
pour les infos, si ça vous branche: http://trekandbike.free.fr/
a++
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  Sam Ven 3 Avr - 10:46

D'après mon père, les sentiers que vous allez prendre sont magnifiques...normal en même temps c'est à Montrodat!!
Eclatez vous bien les gars, et José freine un peu, prends un sac à dos avec 20kilos dedans sinon tu vas encore foutre la honte aux jeunes.
Révoltez vous bordel les Jeunes!!!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  josé Dim 5 Avr - 23:01

vite fait, pour vous donnez des news des verts à montrodat.
une très belle journée, une très très bonne organisation et un parcours exceptionnel.
1 boucle à pied de 6 kms caillouteuse à souhait, une boucle de 18 kms à vtt farci de singles et de dh sympa, et re une boucle de 6 kms à pied vallonné.
notre christophe chaplain "national" fait le scratch, associé pour l'occasion à greg ducoulombier (un bon coureur à pied du coin). l'ouvreur moto s'est fait chaud dans toutes les dh car le zouav' était à son cul à lui mettre la pression et même en monté la yam 125 DT était limite de pas se faire doubler par le chaplain.
en tandem, le couple fernandez à bien résisté, ils gagnent bien sur en tandem et jc, au commande, a épater tout le monde.
fred delarce fait un vtt de dingue mais doit s'arrêter tellement il avait des ampoules aux pieds (il avait des beaux souliers tout neuf cette quiche). la grande gueule (galibert) fait pas mal, au alentour de la 15 eme place, et moi juste derrière (pd de galibert). jerome poujols en équipe se régale et vanessa (ma femme) termine 3 eme fille individuel. tony, apres une belle première course à pied à souffert du genou et à dù le prendre cool. robin pas tres bien, termine tranquille aussi.
c'est nico rambier qui gagne en individuel, suivi de william tomas (willigator du forum).
un putain de grand merci et toutes mes félicitations aux organisateurs qui nous ont offert une belle journée.
6 € l'inscription, des bénévoles de partout, un tracé magnifique et ludique, des sourires et un balisage impeccable....
pendant ce temps là, au marathon de paris, bernard gilardin représentait le team. c'est pas lui qui bas le record (2h05min) mais sur il nous aura fait un temps sympa!
une belle semaine à tous,
dimanche prochain, laissac pour les crosseux et ouverture de la saison dh pour les autre sà laudun!!!!
ça va envoyer du vert sur les podium moi je vous dis!!!!!
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  Francky Lun 6 Avr - 11:23

Bravo à tous pour vos performances, nous nous sommes bien tirés la bourre sur ce circuit très costaud, je vous dis "merde" pour Laissac, vous allez faire parler la poudre je n'en doute pas! Je penserais à vous au Raid Vallon Pont d'Arc. A plus.

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  willigator Lun 6 Avr - 20:58

josé a écrit:vite fait, pour vous donnez des news des verts à montrodat.
une très belle journée, une très très bonne organisation et un parcours exceptionnel.
1 boucle à pied de 6 kms caillouteuse à souhait, une boucle de 18 kms à vtt farci de singles et de dh sympa, et re une boucle de 6 kms à pied vallonné.
notre christophe chaplain "national" fait le scratch, associé pour l'occasion à greg ducoulombier (un bon coureur à pied du coin). l'ouvreur moto s'est fait chaud dans toutes les dh car le zouav' était à son cul à lui mettre la pression et même en monté la yam 125 DT était limite de pas se faire doubler par le chaplain.
en tandem, le couple fernandez à bien résisté, ils gagnent bien sur en tandem et jc, au commande, a épater tout le monde.
fred delarce fait un vtt de dingue mais doit s'arrêter tellement il avait des ampoules aux pieds (il avait des beaux souliers tout neuf cette quiche). la grande gueule (galibert) fait pas mal, au alentour de la 15 eme place, et moi juste derrière (pd de galibert). jerome poujols en équipe se régale et vanessa (ma femme) termine 3 eme fille individuel. tony, apres une belle première course à pied à souffert du genou et à dù le prendre cool. robin pas tres bien, termine tranquille aussi.
c'est nico rambier qui gagne en individuel, suivi de william tomas (willigator du forum).
un putain de grand merci et toutes mes félicitations aux organisateurs qui nous ont offert une belle journée.
6 € l'inscription, des bénévoles de partout, un tracé magnifique et ludique, des sourires et un balisage impeccable....
pendant ce temps là, au marathon de paris, bernard gilardin représentait le team. c'est pas lui qui bas le record (2h05min) mais sur il nous aura fait un temps sympa!
une belle semaine à tous,
dimanche prochain, laissac pour les crosseux et ouverture de la saison dh pour les autre sà laudun!!!!
ça va envoyer du vert sur les podium moi je vous dis!!!!!

salut ,

josé maillot vert ok, mais velo bleu pas vert cela ne marche pas ,
en plus pour l'annif du mag -10% sur les velo bleu ...
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  ludo Lun 6 Avr - 22:28

Salut Bravo les gars.

Moi pendant ce temps j'en ai chier (du vert même) sur une coupe rhône Alpes à St Désirat. Victoire de Maxime Marotte... et moi bien bien loin.

A dimanche.
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  willigator Lun 6 Avr - 22:41

ludo a écrit:Salut Bravo les gars.

Moi pendant ce temps j'en ai chier (du vert même) sur une coupe rhône Alpes à St Désirat. Victoire de Maxime Marotte... et moi bien bien loin.

A dimanche.


salut ,
si tu chies vert c'est que tu est sur la bonne voix, continu mon garçon cela va payer .
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  josé Mar 7 Avr - 21:19

tous les résultats en détail sur le lien suivant: http://trekandbike.free.fr/resultats2009_035.htm
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

duathlon vtt montrodat 5 avril Empty Re: duathlon vtt montrodat 5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum