Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

week end du 18/19 avril

5 participants

Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty week end du 18/19 avril

Message  josé Dim 19 Avr - 22:52

et une victoire pour les descendeurs, une!!
après la victoire la semaine dernière de fanny à laudun, c'est le paulhanus qui remet le couvert ce dimanche à anduze.
avec beaucoup d'inteligence, il a su gérer ses recos et ses courses à la perfection pour décrocher sa première victoire de la saison.
le sam a fait aussi parler la gnac en terminant 13 eme le matin et 20 eme l'aprem.
fanny, apres une excellente première manche le matin (2eme) se prend 2 boites l'aprem et termine seulement 5 eme.
elle a pour excuse une grosse semaine d'entrainement derrière elle avec l'équipe de france, mais parait assurée d'une place titulaire en équipe pour le prochain championnat d'europe et + si affinité (genre l'australie en fin de saison)!!!
la vouvoul dh (c'est son nom) a accouché donc d'un beau 1 er vainqueur en la personne de romain. c'est le début d'une saison qui va etre excitante à souhait....bérembé!

les crosseux étaient, eux, à nimes (non loin des descendeurs) pour le offroad nimes garrigue. entre soleil, averses et petits chemins ludique, le week end s'est bien passé. je suis très fier de la troisième place de mattéo le samedi sur le kid offroad de 4.5km, malgré une crevaison.
le dimanche, pour le 58 kms, c'est maxime marotte qui gagne, seul, puisque les autres (ces bourricots de martinez, yamamoto etc... se sont égarés). Moi, je termine 57 eme , christophe fait non loin derriere à 1 minute, tony termine dans les 90 eme.
la bonne surprise vient de robin, engagé sur le 35 kms et qui, en espoir, prends la troisième place au sprint.
également engagé sur le petit circuit, bernard gilardin, reprend du service et finit 110 eme environ.
jerome antalec et rodolphe hilaire, ont eu des soucis mécanique avec des bris de chaine et de patte de dérailleur.

week end bien sympa donc au soleil, avec des podiums et du plaisir à rouler ensemble....
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Re: week end du 18/19 avril

Message  ludo Lun 20 Avr - 9:19

Bien les gars,

Le manager est fier de ces petits hommes en verts.

Bravo

cheers cheers cheers
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Anduze, Coupe régionale Languedoc #2

Message  Sam Mar 21 Avr - 10:02

Salut les copains,

C'est l'heure du résumé de notre week end DH...c'est partit
Pour ce week end, le team Dh s'est donc séparé en 2. Paulhanus, Ragout et moi même sommes allés à la course annoncé depuis un an comme "the" course "à l'américaine", gros budget, pure piste...enfin en théorie. Et les frères Picolle sont en Catalogne, à Macanet, pour faire une course super sympa où la mission de Sauce était de faire au moins 2nd afin de gagner les 5 points UCI qu'il lui manque pour pouvoir participer aux coupes du Monde!!!!

Commençons par Anduze.
On se pointe le vendredi soir avec le Paulhaner pour faire une reco à pieds, le départ est pas mal, raide et technique dans la caillasse, puis ça devient très serré entre les arbres et les virages qui referment à fond, pas trop moyen de prendre de la vitesse...pas comme aux USA... Bref, la deuxième partie de la piste est moins technique, avec des relances énormes qui n'en finissent plus, y'en a même une qui remonte!!! On est donc pas vraiment emballé par la piste qui à première vue n'a rien de bien excitante. Cassos au Camping où Ragout nous rejoint dans la soirée.

Samedi matin, on est à l'heure aux inscriptions, 1/2 heure à 3/4 d'heure de queue pour choper les plaques (qui sont très belles il faut le dire). Les recos doivent attaquer à 9h00 mais à cause du désistement de prêt de 25 bénévoles le matin même (super les gars...) ça attaque à 10h. On fait la queue pendant 1h15 avant de enfin charger les vélos. Le temps de sortir du parking et monter, il se passe une autre heure... On fait la première recos, on arrive en bas vers 12h00...et les recos du matin sont terminées, les bénévoles doivent manger et ça s'est bien normal. Bref, une descente dans le matin et on a des collègues qui en ont fait 0!!!! à l'heure du déjeuner, tout le monde est bien énervé et de nombreux pilotes s'en vont, dégoutés...
Ensuite les recos reprennent, c'est toujours aussi long... mais nos potes auvergnats de Luhl'Team nous proposent des places dans leur camion pour faire des remontées sauvages, c'est normalement interdit mais fuck, c'est proposé gentiment et pis on est là pour rouler mer#"++!!! On arrive à en faire 4 dans l'aprèm ce qui est pas mal, la piste devient un peu plus intéressante après plusieurs passages mais bizarrement...les relances font toujours aussi mal aux jambes!! Avant la dernière reco, il se met à flotter... c'est une vrai patinoire, aucun grip, tout le monde se met au tas ou passe à 2 doigts de la correctionnelle...ça promet pour demain si il pleut cette nuit!!! Le soir, mécanique, douche, quelques binouses histoire de pas rouiller, un plat de pâtes pour le métier et pis Dodo.

Dimanche matin.
Shit... il a plu cette nuit, et il pleut même un peu le matin... On est déçut mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime ce sport... Le Ragout part le premier. Pour ceux qui ne savent pas, il s'est flambé les liguaments du genoux cet hiver en ski et n'a pas fait de DH depuis 2 ans, on lui dit donc d'y aller mollo pour pas s'exploser d'entrée et flamber sa saison à la première course...mais bon c'est Raguet... Il part à Bloc, passe à fond dans le passage le plus technique et se dit "putain c'est bon j'suis bien là, j'ai rien perdu!!!!" ... et vlan, il se prend une méga boite à la difficulté suivante, en vrac dans les bartas, un spectateur a dû lui sortir son vélo tellement il était loin de la piste... je vous l'avais dit, c'est ragout... Il descend tranquille et termine quand même pas trop mal, dans les 50 premiers.
Ensuite viens mon tour, tel Yoda je me dit que "rester sur le vélo je dois et un temps je ferais", gagné, j'enfume pas mal de jeunes padaouanes fougueux et termine 13ème, sans tomber, avec un peu d'attaque et une grosse relance à la fin. Content quoi...
Pis c'est au tout du paulhaner, lui "doucement" c'est un mot qui ne fait plus partie de son vocabulaire alors il y en met, en en gardant un peu sous la pédale dans la relance, il fait 3ème de la première manche, en prenant quand même 7 sec par le premier, Richard Marini...va falloir se sortir les doigts pour la deuxième...
Entre les manches on mange peinard, on profite du beau temps car enfin y'a du soleil!!!! La piste sèche et c'est pas pour nous déplaire.

Deuxième manche:
Le ragout s'élance, on lui a re-dit de ne pas s'enflammer, va-t-il nous écouter??? Il assure le coup mais prends une petite boite sur un passage à la con glissant comme de la vaseline dans un a....pardon, des enfants lisent peut-être. Donc il finit sa course, il est oxy complet sur la partie physique de la fin, comme il dit lui même, jouer à la XBOX ça muscle pas... au final il termine 37ème, plutôt pas mal pour une reprise, il est motivé pour s'entrainer et retrouver le physique nécessaire pour retrouver le coup de Guidon qui a fait réver ses groupies à la peau rose ( les truies et autres cochons??!??).

Ensuite viens mon tour, j'ai un peu la pression, pas trop habitué à partir avec les bons. Je pars a bloc et fais de super passages dans le technique, bien rapide, les pieds sur les pédales, nickel, puis arrive le dévers de 50m de long, le début se passe pas bien je prends de la vitesse mais je suis mal placé sur mon vélo à la sortie et me couche comme une grosse merde, dégouté...j'ai posé au moins 5 secondes...tant pis je repars en essayant de me reconcentrer, j'attaque mais arrivé aux relances, je suis cramé, rien à voir avec ce matin, mes jambes sont dures et j'avance pas, je me dit que s'est au mental que ça se joue mais mes jambes sont pas d'accord, j'essaie quand même de m'accrocher et améliore mon temps du matin de 20 sec, je fais 20ème, un peu dèg mais bon je suis quand même bien placé et la vitesse est là. Cool rasta.

Viens le Paulhaner, d'habitude je le vois pas à l'échauffement en haut mais pour une fois ce fût le cas, j'ai été agréablement surpris, le gars est concentré et s'applique à s'échauffer du mieux possible. Même si je l'aime mon Paulhan, j'ai du mal à le voir gagner, vu les relances de fou qu'il y a sur cette piste, il me semblait que c'était pas trop son truc... Bref le type il s'en branle, il part comme une balle, nous fait des passages de psychopate dans le technique, les spectateurs sont bouche bée et les spectatrices ont fait pipi dans leur culottes... il le sait qu'il a moins de jambes que certains alors il ouvre en grand sur le haut histoire de prendre un peu d'avance, il se dépouille quand même comme un salaud sur les relances et montre à tout le monde que la caisse est bien là, il passe la ligne en 3"43'36 et défonce le meilleur temps de Barelli (champion de france 2005) qui était de 3"44'97. On se dit que ça va quand même être dur, le Marini a mis une valise à tout le monde ce matin. Viens Yannick Collomb du Team Ryde, 3"44'42, Paulhan a eut chaud aux fesses mais c'est bon il est toujours devant. Puis le dernier en piste arrive, Richard Marini, 3"47'92,... C'est bon pour notre Paulhanus, il a gagné, chapeau mon gars!! la foule est en délire, le champagne pleut, les filles lui jette leurs strings...de la folie!!! à l'américaine on vous dit!!!
Bon s'était pas exactement ça mais on était quand même content...

Voilà pour le résumé, vive le chômage qui me permet d'écrire des trucs aussi long!!!

Pour Macanet, le décès d'un proche des frangins les a empêcher d'aller aux recos le samedi, qu'importe, ils y vont quand même dimanche matin avec 4h de sommeil et une cuite dans les chaussettes. Sauce connait bien la piste qui n'a pas changé, ils arrivent à faire 2 recos le matin, Sauce fait 2ème, mission accomplie, bravo mon gars, on viendra t'encourager en coupe du monde. Le Gui par contre, ben la piste il la connait pas alors il fait un concours de guamelle avec son pote François....

Keep it up Team Planète 2 Roues!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Sam, futur journaliste à l'Equipe?

Message  Camille Mar 21 Avr - 13:37

Sam, ton résumé me fait tout simplement rêver! Je l'ai même relu 2 fois : du suspens, de l'humour, de l'action, des gonzesses (ou presque) sont les ingrédients de la réussite. Je crois que le service presse du Team Planète 2 Roues cherche un journaliste... Tu dois avoir tes chances!

Camille

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Re: week end du 18/19 avril

Message  josé Mar 21 Avr - 14:17

fabuleux SAM, j'ai encore les yeux pleins de larmes tant j'ai rigolé sur tes vannes sur le ragout et sa peau de cochon dingue et les petites qui mouillent en voyant notre romain "playmobil" paulhan.
grand merci mon pote et pourvu que tu trouves pas de job jusqu'à la fin de la saison....
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Re: week end du 18/19 avril

Message  ludo Mar 21 Avr - 18:02

Bravo Sam,

je te rapelle que Vélo 101 m'avait fait une proposition en début d'année. proposition qui reste aujourd'hui sans suite...
Mais là je me dit qu'elle est pour toi...

Il propose de faire un journal de bord du team qui sera publié sur le site Vélo 101...

A toi de voir mais se serait bien cool
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Re: week end du 18/19 avril

Message  Sam Mer 22 Avr - 10:07

il a qu'à venir sur le forum...
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty moule burnes!

Message  BenjLSN Jeu 23 Avr - 0:06

Suis sur qu'il a roulé avec son petit fuseau le Romain pour être aussi costaud dans les relances!

BenjLSN

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 18/19 avril Empty Re: week end du 18/19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum