Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

5 participants

Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  josé Mer 13 Mai - 22:54

hébé!
alors, un fois n'est pas coutume, on s'organise vachement tôt pour anticiper l'hébergement du championnat de france à oz en oisan du 16 au 19 juillet prochain.
Normalement, avec "le recrutement hivernal haut de gamme" effectué cet hiver , il devrait y avoir beaucoup de pilotes et coureurs planete2roues/lozere qualifié pour ce rendez-vous majeur . Pfffff!!!
vous trouverez en lien les infos sur les apparts: http://www.skilocoz.com/frances/frances.html

dès aujourd'hui, je veux savoir qui vient et quand pour organiser au mieux les va et viens dans les 2 appart que l'on loue.

il y a en tout 16 places, donc les premiers qui se manifesterons seront les mieux servis.

je compte sur vous pour jouer le jeu et vous ORGANISER un peu pour le bien de tous...
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  ludo Jeu 14 Mai - 9:42

Pour compléter le mail de José,

Le team prends en charge l'hébergement sur ce championnat (quasiment 500 €).
Il y a deux appartements de réserver par Vanessa.

Un appart de 10 réservé du 16 au 19 juillet (soit jeudi soir à dimanche)
Un appart de 6 réservé pour le 16 et 17 (soit jeudi soir et vendredi soir)

Pour ma part je serais présent du jeudi au dimanche.

Petit rappel les courses XC master, tandem, et espoir ont lieu de vendredi, les courses junior et élite ont lieu le samedi.
Le dimanche il n'y a que les courses de DH.

Voici le lien vers le programme complet : http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/VTT/2009/championnat_de_france/Programme%20Championnats%20de%20France%20VTT%202009.pdf

Il serait bien de passer un week-end tous ensemble. J'entends par là que j'apprécie toujours que les coureurs restent après leur course pour soutenir les autres.

Nous sommes une équipe, un groupe...
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  robinxc Jeu 14 Mai - 18:04

on sait quand qu'on est qualifié ludo?
robinxc
robinxc

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  josé Mer 8 Juil - 21:59

salut, salut.

alors sont qualifiés en xc : fred, robin, rodolphe, jean claude et jose
en dh: sam, popo, olivier, guilhem, fanny, josé, alexis.

de sûr à ce jour:
josé prend son camion avec fanny et alexis et du matos
jean claude prend sa voiture avec vanessa, florence et 2 enfants
romain prend olivier et du matos
guilhem et sam se débrouillent à deux

on prend de la bouffe au départ de Mende pour nos repas du soir et petit déj
les repas de midi seront gérés individuellement.

merci pour les derniers de vite se faire connaitre et de vous organiser avec le groupe...
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  Sam Jeu 9 Juil - 12:51

Une petite question les gars, c'est qui qui nous inscrit pour les championnats de france? Le club? le team? le comité?

Merci pour l'info!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  josé Jeu 9 Juil - 14:56

sam salut,
c'est le comité régional qui t'inscrit pour les frances, on s'occupe de rien si ce n'est de payer bien sur!!!!
a+
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  Sam Jeu 9 Juil - 19:24

tu m'étonnes, faut pas trop rêver non plus!!
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  josé Sam 11 Juil - 22:13

autres infos:
pour les crosseux, fred, rodolphe, marcel, tony (accompagnateur), le rendez vous est fixé à 11h le jeudi au magasin.
départ dans la foulée avec le camion renault.
retour le samedi aprem après la course de Rodolphe.
vanessa et florence nous préparent quelques trucs frais en salade pour les midis, moi j'amène un barbecue pour faire quelques grillades sur l'espace team...
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty chpmt de france vtt

Message  robinxc Dim 12 Juil - 22:03

salut a tous bon pour moi ben pas de chmpt de france... je me suis fait une putain d'entorse en jouant au tennis.. je suis tout simplemen degouté.. regalé vous bien et soyez fort ...
robinxc
robinxc

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  ludo Dim 12 Juil - 22:29

Ok les gars je vois que tout se mets en place.
Bon inutile de vous dire que je susi à bloc en ce moment... Arvan Villards mardi.

Je ne sais pas quand je monte... mais bon jeudi j'ai 30 ans.. alors je serai bien venu fêter cela avec vous !!!

A suivre
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  zéphi48 Dim 12 Juil - 22:41

bon anniv. ludo cheers trente ans le meilleur est à venir drunken
on se voit à la transmau. bounce

zéphi48

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  josé Mer 15 Juil - 22:25

ça sent bon le championnat, la piste de poutran, la boue de oz et les maillots bleu/blanc/rouge!!!
à quelques heures du départ, tout va pour le mieux même si on a perdu notre robin des bois ....
les descendeurs sont chaud patate, les crosseux, même en petit nombre, devraient envoyer du bon chrono et le moteur du tandem (jc fernandez) a jamais était aussi puissant et nerveux qu'en ce moment.
alors bon vent à tous, on aura en plus la-bas les encouragements de quelques lozeriens venus nous encourager:
tony, les raynal's, notre homme de fer, bernard Gilardin, les frangins Iniguez etc....
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet Empty Re: championnat france vtt xc/dh oz en oizan mi juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum