Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Endur'Aude le 5 juillet

3 participants

Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Endur'Aude le 5 juillet

Message  Jedi P2R Mer 1 Juil - 14:52

Helli hello !
Si les Pagès Broths et le Gailhac consultent le forum, je serais avec eux à Citou dimanche prochain. Enfin je partirais samedi soir vu l'heure à laquelle il faut retirer les plaques et être au départ de la 1ère spéciale.
J'ai un bol pas possible pour y participer. Des copains bretons que j'avais vu à la Cap Nore se sont inscrits mais ne pouvaient pas être rapatriés à temps le dimanche soir, je me suis donc mis d'accord avec eux et voilà!
Affutez vos pneus et faites chauffer les freins j'arrive!!
Jedi P2R
Jedi P2R

Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  zéphi48 Mer 1 Juil - 17:19

les pages brothers n'ont pas l'adsl dans leur montagne je crois mon cricri,verrons ton message après le raid Laughing
envoi leur un pigeon voyageur Cool

zéphi48

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  Jedi P2R Mer 1 Juil - 21:36

Hé oui Jé! J'y pensais plus, mais ils n'ont qu'un ordinateur à pédales!!
Bon en tout cas maintenant j'ai un peu la pression, l'organisateur Vinz' Ducailar a fait un petit preview sur enduroregionnal.net.
J'ai pas intérêt à me rouler par terre sinon je vais passer pour un blaireau, le salaud!!
Jedi P2R
Jedi P2R

Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  zéphi48 Mer 1 Juil - 21:47

Jedi P2R a écrit:Hé oui Jé! J'y pensais plus, mais ils n'ont qu'un ordinateur à pédales!!
Bon en tout cas maintenant j'ai un peu la pression, l'organisateur Vinz' Ducailar a fait un petit preview sur enduroregionnal.net.
J'ai pas intérêt à me rouler par terre sinon je vais passer pour un blaireau, le salaud!!

c'est ça la célébrité Laughing Wink voilà pour les curieux Laughing

A noter, la participation de Christophe CHAPLAIN (2e de l'enduro back to the trail 2007, et 3e de la finale du Trophée en 2008 !). Un très sérieux client ! Et en catégorie MASTER, la compétition s'ouvre sous un jour totalement nouveau, avec le désistement de Jean-Marc Picard (2e scractch du Trophée 2008 et 1er master). Bléssé à l'épaule à la Tribe 10000, JMP va faire jouer son joker sur cette manche. Ce qui fait l'affaire de Emile Julia (3e master 2008, et 3e scratch 2008) qui détient provisoirement le leadership de la catégrie master, après sa première place dans sa catégorie (et 5e scratch), sur ses terres lors de la première manche. Voilà l'occasion pour lui de prendre le large, dès le début de la saison, face à son plus sérieux concurrent

zéphi48

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Endur'Aude le 5 juillet

Message  Jedi P2R Mer 8 Juil - 22:02

Salut les verts!

Petit CR de ce vrai enduro qui fait du bien par oû ça passe.

Samedi je prépare le matos et je charge tout ça dans mon carrosse doré. Je pars après ma journée de taf' et une petite douche direction Citou, j'arrive vers 23h30, j'ai pris les routes à 4 grammes de montagne, j'aime pas trop l'autoroute. Là jeu de piste (au propre et au figuré) pour trouver le parking oû camper. Ouf j'y suis, je gonfle le matelat, je sors le duvet et dodo dans la caisse.
Je me réveille 6 heures plus tard pour choper ma plaque au village d'en bas et vite remonter au parking, la route est vraiment étroite, c'est le chantier pour se croiser. Je retrouve le "gros" Gailhac "vos papiers!", les frangins Pagès et Clément. Petit déj' rapide et préparation de la monture.

A 8h pétante, on part sur la 1ère liaison, une piste suivi d'un joli petit single en montée. Reco à pieds du début de la spéciale, bartas, terre super meuble, virolos à souhait et petit talus à sauter. Miamm, on va se barder...
Premiers départs, ça part fort! A mon tour je m'élance, j'ai peur de glisser avec mon Python à l'arrière mais finalement pas tant que ça. Je m'amuse comme un fou dans ces sous bois puis épingle à gauche, un gus est à l'arrêt, je foire la relance en le doublant.
Parti à balle dans la dernière section roulante, je manque de louper l'étroit pont de bois oû les nanas du Saucisse Team shootent tout ce passe, zut! je croyais que c'était là l'arrivée! Je m'arrache dans la petite remontée et donne ce que peux dans le final, je passe à 2mm d'un muret, chaud!, et je termine à bloc dans un ruisseau assèché. Je suis 8ème. Ca va pas trop mal.

Après un arrêt au ravito la 2ème liaison se passe comme une lettre à la Poste. Le début de seconde spéciale ressemble un peu à la première avec un plus de pente et dans un virage je butte un arbre qui traverse le chemin, je m'extrais vite de là et à l'épingle suivante surprise! Plus de frein avant, saloperie de vieux Hayes de jaille! J'essaie donc de rester en vie, je roule sur la réserve, punaise c'est tendu dans cet enchainement de virolos, je sors le pieds tout en glisse, c'est bon c'est passé. Pfff!!!
De retour au ravito, j'essaie de me choper un frein mais pas moyen. Merde, je vais pas abandonner, allez je continu quand même, on verra bien.

La 3ème liaison en a fait souffrir plus d'un tellement elle était longue et pentue, mais ça passe sur le vélo pourvu qu'on ait un petit plateau.
Ha!!! On est content d'être en haut. Mais pas trop le temps de se reposer que c'est déjà reparti! N'est pas Vincent et Clément qui ont poussé pendant 3/4 d'heure leur spad!
La spéciale commence par du roulant sur 300m puis trial dans les marches en caillasse et ensuite du rapide suivi de quelques épingles, je me fais pas embarqué par la vitesse, je reste cool, zen. Bon dieu qu'elle était bonne celle là! Tout en sous bois sur du petit sentier de chèvre. Et je suis toujours entier.

La dernière liaison est nettement plus tranquille que la 3ème. On se met à l'ombre en attendant le start, ça commence à cogner! On se repose et on se désaltère avec de l'eau bien fraiche, bien vu les starters!
A cause du retard accumulé sur la 3ème liaison, je poiraute un petit moment avant de partir. Ca m'a permis de reconnaitre le début du tracé, modifié plus soft sur le début suite à quelques belles gamelles dans les cailloux,aie!!! J'ai mal pour eux.
Ca y est les dès sont jetés, je sais que c'est là que ce fera la sélection. Je donne ce que peux malgrès mon handicap (catégorie frein arrière seul). Ca passe nickel dans le devers et les marches en cailloux du début, un petit coup de cul, je butte sur une p...tain de marche, je pousse, ça va j'ai pas trop perdu de temps. Petit plateau et 34 derrière je monte le reste en doublant quelques gus à pattes, puis passage trial
bien négocié et pour finir "dré dans le pentu" à fond. Ca y est c'est terminé? C'est quand la cinquième? C'est tout? Sniff...

Je retrouve toute la clique pour le meilleur moment de la journée, l'apéro au rosé accompagné de caouhètes et de chips engouffrés à la vitesse de l'éclair. Les concurrents arrivent lentement mais sûrement et on peut enfin bouffer, on a la dalle!!!
Je "déguste" la paella avec son riz pas à moitié cuit just'en face d'un catalan très sympa, Emile Julia et à côté d'un alcoolique notoire, notre Raph de la nationnale. Il est pas gros même qu'il bouffe ce Emile, il va va jusqu'à finir les restes des autres, il est plus goinfre que moi le cochon!!! Tiens voilà mes têtes de crevettes. Miam miam...
Ce petit hors d'euvre terminé je décide de remonter prendre ma Totofmobile en vélo, je vais attendre la navette 107 ans.
Je sues mon litron de rosé c'est un peu long quand même, qu'est ce qui m'a pris? Finalement ça décrasse les jambes et le reste avec.
Je plie et redescend fissa pour la remise des prix.

"Ouais c'est toujours les mêmes Noce,Galy, Picard (non pas lui cette fois, blessé à la Tribe 10000), Julia et compagnie sur le trône". En même temps quand tu vois comment ils roulent c'est plutôt logique voire normal...Et ouais man!
Au final je suis quand même satisfait de moi et mort de rire. Je suis 17ème, le Gailhac pas loin à 2 places et les Pagès sont loin derrière moi qui n'avait que le frein arrière! Qu'est ce qu'ils ont foutus? Ils ont fait la sieste en route ou bien???
Damien, vous savez l'intru avec son guidon plat et étroit de cyclocross, fini tout de même à la seconde place en Endurigide à tout juste 2 seconde de son frangin, pas mal bonhomme!!!

Voilà! Au final on a passé une super matinée sur d'excellents rides sur les traces la Cape Nore dans une super ambiance chapeauté par une organisation pas prise de crâne. Bravo les Camiares et merci à Vinz'. Je me vengerais à la prochaine, j'aurais pas des freins de jaille!!!

PS: Il y a tout plein de clichés plus beau les uns que les autres prises par la Saucisse Team qui a dû crapahuter sévère sur www.saucisse-team.com et sur le site de Cazilhac VTT. Ca donne envie de vite y retourné!
Jedi P2R
Jedi P2R

Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  josé Mer 8 Juil - 23:15

bordel, ce christophe, dés qu"y a à bouffer gratos, y se jette dessus comme la lisere sur le bas monde!!
bon, c'est bien ce nouveau résumé, pas mal ta place mon gars, dommage que t'es un chat noir dans le porte bidon....
merci cricri
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Endur'Aude le 5 juillet

Message  Jedi P2R Ven 10 Juil - 13:53

Mais Jo' tu sais bien que roule toujours avec le Camel...Miaou!!!
Jedi P2R
Jedi P2R

Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  zéphi48 Ven 10 Juil - 20:10

impressionant le cricri Shocked un vrai pirate,le cauchemar de toutes les stars de l'enduro Laughing
surtout quand il est à 4 grammes Cool

zéphi48

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Rando de La Canourgue le 12 juillet

Message  Jedi P2R Dim 12 Juil - 21:52

Salut les verts à byclou!
Vous avez loupé une bien jolie rando à La Canourgue aujourd'hui. Le "colonel" Chabert nous a pondu un chouette parcours avec tout ce qu'il fallait. Du p'tit single un peu technique, des jolis panoramas, du dénivelé, bref on s'est régalé. Jo' a tiré Mathéo dans les bosses, ils ont fait le petit parcours. Quant à moi, j'ai roulé sur le parcours de 60 kms (qui en faisait 53 en réalité) avec une fusée du coin, Romain Augade, il est des jambes ce djeun! ainsi que Jean Luc Urban, toujours un peu à la rue dès que ça devient un peu technique mais qui s'est montré d'agréable compagnie cette fois ci en tout cas.
Demain je pars pour la "terrible" cyclo à LVO, l'Arvan Villards avec "ce soir on dine avec" William Tomas. On va retrouver quelques membres du MRB et d'autres lozériens à la Toussiure. Chips et binouses en perspective, et mal aux cannes garantie! Je suis pas monté sur un vélo de route depuis environ 3 mois. Je vous en dirait plus après l'épreuve.
Hé Zephy, viens nous retrouver si tu peux, ça promet d'être grandiose. Et ce Titus tu fais autre chose que de l'exposer dans le salon? Il roule au moins? Là je te taquine....
A+
Jedi P2R
Jedi P2R

Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endur'Aude le 5 juillet Empty Re: Endur'Aude le 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum