Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cyclocross de Mende le 7 décembre

4 participants

Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  ludo Mer 26 Nov - 10:32

Qui participe ?
Je vous propose de le faire savoir au plus vite à José pour grouper les inscriptions et tous vous inscrire sous le nom : team Planète 2 Roues Lozère".

Merci
A plus

Ludo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty cyclo cross de mende

Message  josé Mer 26 Nov - 11:18

0k, j'attends vos inscriptions, par mail ou au magasin, avant le samedi 29 décembre derniers délais.
j'espère que vous serez nombreux et en forme pour ce championnat.

fred, leader de l'équipe, aura la tache ardue au scratch et en espoir, on attend aussi beaucoup de rodolphe, qui fait bien le métier ces dernières semaines. julian, et jerome avec leurs grandes gueules et leurs morals de descenseuses devront se sortir les doigts!! moi, votre serviteur, j'essaierais d'être à la hauteur.

bonne semaine et entrainez vous bien
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty cyclo-cross de mende

Message  Francky Mer 26 Nov - 12:28

Salut à tous,

Je viendrais vous voir en tant que spectateur de retour des 3C, pour voir celui qui se sortira le mieux les doigts du c..! Forza team planete 2 roues!!

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  ludo Mer 26 Nov - 20:41

Au fait les gars qui n'ont pas tous une technique de malade en cyclocross, se serait bien que vous fassiez un peu de technique (devers, passage de planche, monter descendre du vélo...) cela pourra vous servir et accéssoirement vous faciliter la tâche.

A plus
Ludo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  willigator Mer 26 Nov - 23:54

ludo a écrit:Qui participe ?
Je vous propose de le faire savoir au plus vite à José pour grouper les inscriptions et tous vous inscrire sous le nom : team Planète 2 Roues Lozère".

Merci
A plus

Ludo
ALLEZ LES VERT !!!! ALLEZ LES VERTS !!! le MRB SERA LA POUR VOUS SUPPORTER
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty compte rendu du cyclocross de mende ce 7 decembre

Message  josé Dim 7 Déc - 22:42

En ce dimanche 7 décembre, il y avait dans chaque région les championnats régionaux de cyclocross .
Celui qui nous intéressait, à nous les verts, c'était celui du languedoc roussillon. La course se déroulait à Mende (ça tombait bien) et le circuit, tracé autour du village vacances du chapitre allait être le centre de toutes les bagarres cyclistes.
Apres les jeunes en matinée, c'était au tours des juniors à 14h d'en découdre et face à la championne Christelle Ferrier, ils ne pouvait que regarder la deuxième place. notre pote Rodolphe Hilaire, qui avait bien bossé ces dernières semaines termine 10 eme junior, avec son vtt qui n'était pas l'arme idéale pour ce genre d'épreuve. avec un terrain extrêmement gras et lourd, il ne sait pas vraiment régalé mais l'essentiel n'est il pas de participer...
Vers 15 h , c'était au tour des espoirs, seniors, master de se mettre minable. avec 60 coureurs au départ, il fallait jouer des coudes et se faufiler dans le bain de boue qui nous attendais au bout de 300m.
Jerome Poujols, et Robin Defever en douce reprise, terminent leurs courses, pensant plus aux échéances de l'été. Julian Galibert se fait hargneux et conquérant et sort un belle course. JC Fernandez, sans grosse préparation ces derniers jours et lui aussi avec un vtt termine. Fred Delarce et moi même, ultra motivé pour réaliser de bonnes choses et bien préparés après notre triptyque (ales, bessilles, mende), assurons bien jusqu'à mi course. Fred parti tranquille, pour bien visser ensuite se retrouve super bien placé. Malheureusement, quelques tours après une petite chute sans gravité il casse sa patte de dérailleur et doit rentrer au poste pour essayer de trouver un vélo de remplacement. Heureusement, Francois Vigne le dépanne et il peut a nouveau en remettre, mais avec le vtt et le moral dans les chaussettes, il ne peut guère qu'assurer., le terrain, super gras et glissant ne rend pas, on a aucune sensation de vitesse et chaque petites difficultés devient une galère à passer, dans un effort surpuissant. moi même, je part bien, rentre vite dans le rythme, mais à mi course après 2/3 mauvais passages, je m'énerve. j'ai pas de force dans les bourbiers, je suis collé sur les relances et je n'arrive pas à trouver un instant de récup entre 2 difficultés. Heureusement, entre les incidents de course des uns, les abandons des autres et l'envie d'y arriver tout de même, je finit 6 eme scratch et 3 eme master1. Fred finit juste en suivant, il garde sa deuxième place espoir derrière l'intouchable Valette.
la journée est donc positive pour le team avec une forte présence des maillots vert et le zéro abandon! Une petite touche de regret pour Fred qui aurait pu faire sensation au scratch sans ce bris de dérailleur, mais avec 2 podiums, c'est un bilan correct. il y avait pas mal de monde sur le circuit et je vous remercie tous de vous être donné à fond et d'avoir fait honneur au maillot. Un grand merci également à tous les amis, parents et spectateurs qui nous ont encouragés malgré le froid glacial.
le soleil tombe vite sur mende, la remise des prix est expedié vite euf' et l'on pense déjà à nos objectifs de mars /avril.
je connais pas les places de chacun (vous ne m'en tiendrais pas rigueur)

1 christophe LAURENT (professionnel)
2 cyril VALETTE 1ER ESPOIR
3 Thibaut BOUTIN 2 EME SENIOR FLECHE FLORACOISE
4 JM SELVE 1 ER MASTER BMC BEZIERS
5 G CHABERT 2 EME MASTER XSPORT LA CANOURGUE
6 J INIGUEZ 3 EME MASTER PLANETE2ROUES
7 F DELARCE 2 EME ESPOIR PLANETE2ROUES
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  willigator Lun 8 Déc - 0:15

josé a écrit:En ce dimanche 7 décembre, il y avait dans chaque région les championnats régionaux de cyclocross .
Celui qui nous intéressait, à nous les verts, c'était celui du languedoc roussillon. La course se déroulait à Mende (ça tombait bien) et le circuit, tracé autour du village vacances du chapitre allait être le centre de toutes les bagarres cyclistes.
Apres les jeunes en matinée, c'était au tours des juniors à 14h d'en découdre et face à la championne Christelle Ferrier, ils ne pouvait que regarder la deuxième place. notre pote Rodolphe Hilaire, qui avait bien bossé ces dernières semaines termine 10 eme junior, avec son vtt qui n'était pas l'arme idéale pour ce genre d'épreuve. avec un terrain extrêmement gras et lourd, il ne sait pas vraiment régalé mais l'essentiel n'est il pas de participer...
Vers 15 h , c'était au tour des espoirs, seniors, master de se mettre minable. avec 60 coureurs au départ, il fallait jouer des coudes et se faufiler dans le bain de boue qui nous attendais au bout de 300m.
Jerome Poujols, et Robin Defever en douce reprise, terminent leurs courses, pensant plus aux échéances de l'été. Julian Galibert se fait hargneux et conquérant et sort un belle course. JC Fernandez, sans grosse préparation ces derniers jours et lui aussi avec un vtt termine. Fred Delarce et moi même, ultra motivé pour réaliser de bonnes choses et bien préparés après notre triptyque (ales, bessilles, mende), assurons bien jusqu'à mi course. Fred parti tranquille, pour bien visser ensuite se retrouve super bien placé. Malheureusement, quelques tours après une petite chute sans gravité il casse sa patte de dérailleur et doit rentrer au poste pour essayer de trouver un vélo de remplacement. Heureusement, Francois Vigne le dépanne et il peut a nouveau en remettre, mais avec le vtt et le moral dans les chaussettes, il ne peut guère qu'assurer., le terrain, super gras et glissant ne rend pas, on a aucune sensation de vitesse et chaque petites difficultés devient une galère à passer, dans un effort surpuissant. moi même, je part bien, rentre vite dans le rythme, mais à mi course après 2/3 mauvais passages, je m'énerve. j'ai pas de force dans les bourbiers, je suis collé sur les relances et je n'arrive pas à trouver un instant de récup entre 2 difficultés. Heureusement, entre les incidents de course des uns, les abandons des autres et l'envie d'y arriver tout de même, je finit 6 eme scratch et 3 eme master1. Fred finit juste en suivant, il garde sa deuxième place espoir derrière l'intouchable Valette.
la journée est donc positive pour le team avec une forte présence des maillots vert et le zéro abandon! Une petite touche de regret pour Fred qui aurait pu faire sensation au scratch sans ce bris de dérailleur, mais avec 2 podiums, c'est un bilan correct. il y avait pas mal de monde sur le circuit et je vous remercie tous de vous être donné à fond et d'avoir fait honneur au maillot. Un grand merci également à tous les amis, parents et spectateurs qui nous ont encouragés malgré le froid glacial.
le soleil tombe vite sur mende, la remise des prix est expedié vite euf' et l'on pense déjà à nos objectifs de mars /avril.
je connais pas les places de chacun (vous ne m'en tiendrais pas rigueur)

1 christophe LAURENT (professionnel)
2 cyril VALETTE 1ER ESPOIR
3 Thibaut BOUTIN 2 EME SENIOR FLECHE FLORACOISE
4 JM SELVE 1 ER MASTER BMC BEZIERS
5 G CHABERT 2 EME MASTER XSPORT LA CANOURGUE
6 J INIGUEZ 3 EME MASTER PLANETE2ROUES
7 F DELARCE 2 EME ESPOIR PLANETE2ROUES

bonjour bravo a vous mais attention le 20 decembre :

TOMAC IS BACK
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  ludo Lun 8 Déc - 1:02

Bravo les gars..

A plus
ludo
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Cyclo-cross de mende

Message  Francky Lun 8 Déc - 13:56

Un grand coup de chapeau les gars, le speaker (Jean-Luc) en a bouffé son micro, (argh Chris, on ai chez nous!!! AAAAAhhh!). Bravo à Christophe Laurent mais des gars comme Thibaut Boutin, Guillaume, Jo et Fred ont un peu plus de mérite!!! Bravo les lozériens!!

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  willigator Lun 8 Déc - 23:35

t
Francky a écrit:Un grand coup de chapeau les gars, le speaker (Jean-Luc) en a bouffé son micro, (argh Chris, on ai chez nous!!! AAAAAhhh!). Bravo à Christophe Laurent mais des gars comme Thibaut Boutin, Guillaume, Jo et Fred ont un peu plus de mérite!!! Bravo les lozériens!!
oui mais attention le 20 decembre :
TOMAC IS BACK





[u
willigator
willigator

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Mende le 7 décembre Empty Re: Cyclocross de Mende le 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum