Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cyclocross de bessilles le 30 novembre

3 participants

Aller en bas

cyclocross de bessilles le 30 novembre Empty cyclocross de bessilles le 30 novembre

Message  josé Dim 30 Nov - 22:50

à peine de retour à la maison ce dimanche je me jette sur l'ordi pour vous compter notre dimanche de compet.
fred (delarce)et moi on s'appelle hier soir pour connaitre un peu nos états de motivation et surtout pour décider si l'on part quand même malgré la neige qui tombe "gaillard" sur mende, il est 21h, et après 10 secondes d'hésitation, notre cote compétiteur, mort de fin, nous donne la reponse, c'est OK
rendez vous fixé 11h30 chez fred pour se rendre à bessilles (quelques kilomètres de montagnac 34) pour une course de cyclocross, grand prix du département de l'herault.
je m'applique à pas mettre le fourgon p2r sur le toit et nous voila en train de filer. on galere un peu pour trouver (en bon bourricot qu'on est) et nous voila sur la base de plein air de bessilles. l'endroit est super sympa, gros soleil et pelouse de golf nous attende. on s'inscrit à l'arrache (bien sur) et nous voila après un petit echauf à 72 mecs sur la ligne de départ, en fond de grille bien sur!! il y a là les habituels plus quelques guest stars (laurent, grimal, koretsky, duverbecq, etc...) que des énervés des sous bois quoi!! la course s'annonce ardue, le niveau sera bien là et le circuit est fabuleux. une longue montée sur la route, des pifs et des pafs dans l'herbe, du bien technique en devers en sous bois, un peu du cailloux et de la racine, 5 bonnes relances à plat, et à nouveau des virolos dans l'herbe et en devers. quelques planches of course et un départ à bloc. voila le décors est planté. fred et moi réussissons bien notre départ et on trouve vite la bonne place, les bonnes trajs.
au bout de 50 minutes, après pas mal de crevaisons, chutes, et abandons en tout genre, fred finit à une belle 8 eme place, au cul de c. laurent, il est content, il s'est mis bien à bloc et à trouvé du plaisir. moi, je termine non loin de lui à la 12 eme place, bien content d'être près de fred et d'avoir "réajustés" certains détails.
la forme arrive à temps et on a surtout emmagasinés pas mal de confiance pour dimanche prochain à mende pour le championnat. fred aura fort à faire contre valette en espoir mais sera surement bien au scrtach, moi je dis 5 ou 6 a peu près. moi même, je trouve du plaisir et normalement ça le fera pas mal en master1.
voila, retour à mende, reneige et rebelotte la semaine à bloc pour se retrouver dimanche au chapitre.
je viens d'inscrire auprès du veloclubmende, jc fernandez, fred delarce, rodolphe hilaire et moi meme, n'ayant pas de nouvelles des autres . eh oui, ça marche comme ça dans le team.
j'espère qu'on pourra installer la tente et le camion non loin du circuit et que vous serez tous là à bloc
bonne semaine à tous et pour les retardataires merci de me contacter pour que je vous inscrive à mende...

pour info , les résultats( à moitié) de bessilles:
1 grimal j
2 valette c
3 colomb m
4 duverbecq
7 laurent c
8 delarce f
12 iniguez j
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

cyclocross de bessilles le 30 novembre Empty Re: cyclocross de bessilles le 30 novembre

Message  ludo Lun 1 Déc - 12:56

Bravo les gars,

Tout s'annonce bien pour dimanche...
ludo
ludo

Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclocross de bessilles le 30 novembre Empty Cyclo-cross de Bessilles

Message  Francky Lun 1 Déc - 13:39

Un grand coup de chapeau les gars, quand je vois les résultats et les bons régionaux et nationaux qu'il ya autour et surtout derrière vous!! Vous portez haut les couleurs du team planete 2 roues! Ca va donner au championnat régional dimanche prochain!! A plus.

Francky

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclocross de bessilles le 30 novembre Empty Re: cyclocross de bessilles le 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum