Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009

3 participants

Aller en bas

MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009 Empty MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009

Message  RAPH P2R Lun 3 Aoû - 20:23

salut a tous et voilà ce week, c'était la maxxi de cervinia.reconnaissance le vendredi et sam matin. l'aprem le prologue pour gagner sa place et sa ligne pour le dimanche. 4 ligne de 25 pilotes, 3 vagues de 100 personnes. je suis dans 1 ere, et 1 ere ligne, à côté de moi du beau monde.on part juste en dessous du glacier (3000m).Pas de pression , pas de contact, il faut que je fasse gaffe a ma cheville,Top départ, le Raf se retrouve en 2 coups de pédale 4 eme de la vague , avec Frank Parolin devant, putain ,je me suis jamais retrouvé aussi bien, go, go, lache rien, touche pas au frein....500m....pchhuuuueeuu!! éclaté à l'arrière. bon 2 solutions, je répare pas et je fini loin, ou je joue la catégorie PROMo, c'est a dire que si on fini pas dans les 51 premier de la vague, on ne cours plus en coupe d'Europe mais en Promo. Bon je répare vite, mais je repars dernieret loin. Raf t'as les boules, t'es pas un PD je vais envoyer du pâté grave...et c'est parti, je remonte 1,2 et 3 poireaux, je double a des endroits que mêmepas je savais qu'on pouvait y rouler. J'arrive + a passer mes vitesses, j'ai les mains tétanisées.j'arrive en bas , j'espère être dans les 51 premiers. olé!!!! 29 eme place, demain je pars en 4 eme ligne, j'ai sauvé les meubles.. Le dimanche, on part sur la neige, le glacier, c'est de la soupe, on peut pas rouler, il faut courir sur 2kms de neige, moi je peux pas, a cause de la cheville, putain, ce que j'ai fais hier a servi a rien.le temps de trouver une tactique dans la neige avec mon handicap, je suis dernier sur la neige, je remonte,sortie du glacier j'envois la poudre, la pluie, la grèle, qui fouette, le single, un ruisseau, rien a foutre, je double, je sent + mes mains a cause du froid, je fini 51 eme, le chiffre est beau mais bon, on va se refaire. et ben non la manche de l'aprem annulée, dommage, j'ai pris plaisir a doubler et le pilotage était oufff, fin... on va dire!! a ce weekend pour la MAXXI de VALTHORENS...

RAPH P2R

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009 Empty Re: MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009

Message  josé Lun 3 Aoû - 22:13

eh le raf, t'es fraccas complet!!!
bravo quand même et pense que georges edwards est en train d'étudier la possibilité d'une catégorie cul de jatte: c'est pour toi ça...
au fait, dis moi, tu roulerais pas en hutchinson!!! LOL mdr
josé
josé

Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : mende
Date d'inscription : 12/11/2008

http://www.planete2roues.com

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009 Empty Re: MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009

Message  Sam Lun 3 Aoû - 22:54

Oh mon Raf au prochain coup prend au moins 1 ski pour la bonne jambe!!
Bise
Sam
Sam

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009 Empty Re: MAXXIAVALANCHE CERVINIA ITALIE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum